Recevoir ses sms sur son pc !

Sheepz

Premium
Réactions
225
RGCoins
25
Yo les premiums, dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment recevoir ses sms et toutes autres notifications.

Pour arriver à notre but il va nous falloir télécharger une application sur son mobile et un module sur son navigateur web.

L'application se nomme Pushbullet elle est disponible sur Android :
Et iOS :

Une fois télécharger sur son mobile il faut installer l'add-on sur son navigateur.

On va commencer par se connecter sur le portable :D
Lancez l'appli Pushbullet et connectez-vous avec Google +.
1435221947-portable-2.png

Une fois que vous êtes connecté, vous avez déjà fini la partie portable ! :)
1435222161-portable-1.png

Passons maintenant à la partie PC ;)
1435222245-1.png

Téléchargez le module complémentaire correspondant à votre navigateur avec les liens au début du topic :) et une fois cela fait cliquez sur l'icône où il y a la flèche.
1435222253-2.png

Connectez-vous avec Google + comme sur le portable. :D
1435222458-3.png

Une fois connectez vous verrez vos appareils connectés au compte
1435222485-4.png

Vous pouvez dès maintenant envoyer des sms à tout moment depuis votre pc soit en cliquant sur la notifications si vous voulez répondre à quelqu'un ou encore en cliquant sur l'icône du haut et partie sms.
Les contacts de votre téléphone seront sur votre pc :D

Merci d'avoir lu ce petit tuto, si ça vous a plu ou non merci de le dire, dites-moi ce qu'il faut que j'améliore ;) A bientôt les premiums !

PS : Pour les utilisateurs Mac qui possèdent un iPhone vous avez la possibilité de recevoir vos sms sans télécharger de module supplémentaire ;)

Dernière édition:
j'ai recu un sms rien ne s'est affiché sur mon naviigateur :/

Merci du partage :love:

Sur Mac on peut envoyer et recevoir des SMS gratuitement via l'application "Messages", à condition que notre interlocuteur dispose d'un smartphone / ordinateur Apple. (Rajoute le :p)
Sinon bonne rédaction, petit point négatif sur la présentation qui pourrait être moins chargée et plus clair visuellement. Tu mérites largement ton +1 @Sheepz :ok:

Alpha

Sur Mac on peut envoyer et recevoir des SMS gratuitement via l'application "Messages", à condition que notre interlocuteur dispose d'un smartphone / ordinateur Apple. (Rajoute le :p)
Sinon bonne rédaction, petit point négatif sur la présentation qui pourrait être moins chargée et plus clair visuellement. Tu mérites largement ton +1 @Sheepz :ok:

Alpha
Merci j'ajoute ça dans 10 min :D

Merci du tuto mais pourquoi se faire chier aller sur yanish.fr et c'est bien

Ayant suivi le tutoriel à la lettre je ne retrouve pas les contacts de mon iphone sur l'ordinateur

oh bah merci, c'est cool ça ^^

Yo les premiums, dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment recevoir ses sms et toutes autres notifications.

Pour arriver à notre but il va nous falloir télécharger une application sur son mobile et un module sur son navigateur web.

L'application se nomme Pushbullet elle est disponible sur Android :
Et iOS :

Une fois télécharger sur son mobile il faut installer l'add-on sur son navigateur.

On va commencer par se connecter sur le portable :D
Lancez l'appli Pushbullet et connectez-vous avec Google +.
1435221947-portable-2.png

Une fois que vous êtes connecté, vous avez déjà fini la partie portable ! :)
1435222161-portable-1.png

Passons maintenant à la partie PC ;)
1435222245-1.png

Téléchargez le module complémentaire correspondant à votre navigateur avec les liens au début du topic :) et une fois cela fait cliquez sur l'icône où il y a la flèche.
1435222253-2.png

Connectez-vous avec Google + comme sur le portable. :D
1435222458-3.png

Une fois connectez vous verrez vos appareils connectés au compte
1435222485-4.png

Vous pouvez dès maintenant envoyer des sms à tout moment depuis votre pc soit en cliquant sur la notifications si vous voulez répondre à quelqu'un ou encore en cliquant sur l'icône du haut et partie sms.
Les contacts de votre téléphone seront sur votre pc :D

Merci d'avoir lu ce petit tuto, si ça vous a plu ou non merci de le dire, dites-moi ce qu'il faut que j'améliore ;) A bientôt les premiums !

PS : Pour les utilisateurs Mac qui possèdent un iPhone vous avez la possibilité de recevoir vos sms sans télécharger de module supplémentaire ;)
Sympa comme truc ! Ça évite si t'es sur ton PC de devoir prendre ton tel :ok:

Retour