Yo les premiums, dans ce tutoriel je vais vous expliquer comment recevoir ses sms et toutes autres notifications.
Pour arriver à notre but il va nous falloir télécharger une application sur son mobile et un module sur son navigateur web.
L'application se nomme Pushbullet elle est disponible sur Android :
Et iOS :
Une fois télécharger sur son mobile il faut installer l'add-on sur son navigateur.
On va commencer par se connecter sur le portable
Lancez l'appli Pushbullet et connectez-vous avec Google +.
Une fois que vous êtes connecté, vous avez déjà fini la partie portable !
Passons maintenant à la partie PC
Téléchargez le module complémentaire correspondant à votre navigateur avec les liens au début du topic
et une fois cela fait cliquez sur l'icône où il y a la flèche.
Connectez-vous avec Google + comme sur le portable.
Une fois connectez vous verrez vos appareils connectés au compte
Vous pouvez dès maintenant envoyer des sms à tout moment depuis votre pc soit en cliquant sur la notifications si vous voulez répondre à quelqu'un ou encore en cliquant sur l'icône du haut et partie sms.
Les contacts de votre téléphone seront sur votre pc
Merci d'avoir lu ce petit tuto, si ça vous a plu ou non merci de le dire, dites-moi ce qu'il faut que j'améliore
A bientôt les premiums !
PS : Pour les utilisateurs Mac qui possèdent un iPhone vous avez la possibilité de recevoir vos sms sans télécharger de module supplémentaire
Pour arriver à notre but il va nous falloir télécharger une application sur son mobile et un module sur son navigateur web.
L'application se nomme Pushbullet elle est disponible sur Android :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Une fois télécharger sur son mobile il faut installer l'add-on sur son navigateur.
On va commencer par se connecter sur le portable
Lancez l'appli Pushbullet et connectez-vous avec Google +.

Une fois que vous êtes connecté, vous avez déjà fini la partie portable !

Passons maintenant à la partie PC

Téléchargez le module complémentaire correspondant à votre navigateur avec les liens au début du topic

Connectez-vous avec Google + comme sur le portable.

Une fois connectez vous verrez vos appareils connectés au compte

Vous pouvez dès maintenant envoyer des sms à tout moment depuis votre pc soit en cliquant sur la notifications si vous voulez répondre à quelqu'un ou encore en cliquant sur l'icône du haut et partie sms.
Les contacts de votre téléphone seront sur votre pc
Merci d'avoir lu ce petit tuto, si ça vous a plu ou non merci de le dire, dites-moi ce qu'il faut que j'améliore
PS : Pour les utilisateurs Mac qui possèdent un iPhone vous avez la possibilité de recevoir vos sms sans télécharger de module supplémentaire
Dernière édition: