iGaMeeRzZv3
Membre
Il l'ont dit aussi sur leur twitterJe sais plus, je suis tomber dessus par azar![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il l'ont dit aussi sur leur twitterJe sais plus, je suis tomber dessus par azar![]()
vous aller attendre longtemp !BOn moi aussi j'attend mais faut pas abusé
Oue ta peut etre raison mais sur leur twitter ils l'ont annoncer !Si sa te derange pas de me passer leur lien parceque c'est presque impossible ils ont pas les clees priver donc ta du lire un fake deso ...
Le site de rebug c'est rebug/meje serais curieux de voir ce lien , je peux me tromper mais la team rebug n'a pas de twitter , peux tu mettre le lien svp ?
c'est quoi se site zarbbi
Tu la dit, il est magnifique *__* !le logo de la team Rebug est trop beau![]()
C'est pas les cles prive saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.ici sur leur site officiel ils disent avoir trouver les 3 clefla lv2 ya 2 jours !
lien svp (twitter) merciOue ta peut etre raison mais sur leur twitter ils l'ont annoncer !
prend une 3.55 car les CFW 4.30 va prendre assez de temp a sortire et de toute maniere sony va surment pas se laisser Faire !J'ai peurs de me prendre un 3.55 et que le CFW sorte Donc je suis bloqué :S
Oue mais j'ai pas forcement les moyenneprend une 3.55 car les CFW 4.30 va prendre assez de temp a sortire et de toute maniere sony va surment pas se laisser Faire !
a ok :/Oue mais j'ai pas forcement les moyenne![]()