Rebug annonce le jailbreak du firmware 4.30 de la PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien écoute :
Celon les sources se serait bien possible, c'est ce qui se dis, donc bon, d'autant plus qu'apparament celon leur Twitt, il serait actuellement en phase de test.
Donc bon, tu verras bien, au lieu de démonter sans forcément savoir, attend comme tout le monde et voyons par nous même.

On pour joue en ligne avec ?

bonjour j ai lus le topic mais question obsolète jailbreak de la version 3.61 est t il sortit ?

Je récapitule pour vous, qui n'avez pas tout saisis.
Maintenant que l'on a les clés LV0, les autres clés tomberont sans difficultés. C'est pour cela que les hackeurs ne se concentrent pas dessus car c'est pas important dans la mesure où trouver les clés privées, donc de cryptage, est beaucoup plus dur, car elles ne se trouvent ni dans le FW, ni sur la console.
Il y aurait deux méthodes pour les trouver, ou la force brute, où 1000 machines et ordinateurs tourneront pour trouver un jour cette clé, ou un piratage de SONY, ou une technique qui avait fonctionner pour les clés 3.55 mais que j'ai oublier. De toute façon, nous avons tout notre temps, prenons notre mal en patience ;)
Excuse moi j'ai une question , j'ai une ps3 en 3.60 sans e3 flasher qui date de 2008 ou 2007 est ce que je peux faire deja des lobby mnt ou vais je devoir attendre :( aide moi j'ai trop envie de faire lobby mais elle en 3.60 :( :( :( merci...

Achète un pack ps3 ancien :ok:
Perso, je vais acheter ce pack là, il est sorti en 2011

bon je vous redit dsl de vous desesperer mes yaura jamais de cfw instalable depuis un ofw 4.30 e3 flash ces touskil yora donc tous ses blabla sa sert a rien vue quil fo un e3 ou une 3.55 !:oui:

bon je vous le redit ces une clee quil peuvent changer quant il veulent donc impossible rensseigner vous avant de parler

Commence par écrire français et parler poliment avant de conseiller les autres, si c'est pour venir pourrir les post... je vois pas l'utilité de ce genre de propos.

Commence par écrire français et parler poliment avant de conseiller les autres, si c'est pour venir pourrir les post... je vois pas l'utilité de ce genre de propos.
tu ses quoi en n'on reparlera dans 2 mois .

Tu m'as tué Crashkiller:mdr:.

Sinon Alana : T'aime le hack ou pas ? Parce que si t'aime pas, je vois pas l’intérêt d'être sur ce topic à part le pourrir.

Y a trop de gens comme ça qui viennent pourrir les post toute manière , j'en vois pas l'utilité quoi, boulets u_u

Oui moi j'attend on verra bien
Si il sort tant mieux sinon tampis

Moi je dit tout les passionées de hack sur la ps3 genre quelque dizaine de millier de personnes se donnent rendez-vous chez sony et ont prend tous le monde en otage et ont les torture jusqu'a ils nous donnent les cles priver !!!!!!!!! :-@ nan?

Allez faut que je me calme là

Et avec la 4.31 on peut ?? Car mon tonton a fais la mise a jour :(

Attend une fois qu'il sorte ;-)

Cest de la merde ... et sa donne rien .... il ne reussiront pas ... arreter de croire a tous se que le monde dit ... Un "VRAI" CFW va sortir quand il ny aura plus aucune protection de la ps3...et de toute maniere il nauront pas le temp de finir le 21 decembre 2012 Cest la fin du monde XD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour