Réapprovisionner son compte psn par paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Faudrait trouvée un moyen d'en avoir free. :snif:

Salut tres bon tuto mais il me semble que le moyens de payement paypal n'existe plus ="'(

bon tuto mais on peut plus payer par paypal dans other payement il nya plus paypal :(

Merci

Super tuto! Sinon sur ebay on peut trouver des cartes PSN 50€ pour 35€ (avec envoi par email à vos souhaits). Très honnêtement je ne sais pas comment ce vendeur les obtient mais bon.. il en fait profiter du monde et ça c'est cool. Je précise que je ne fais en aucun cas de la pub, je relaye simplement un bon plan.

Lien vers le vendeur:

PS: Il en met régulièrement en vente, mais ça part très vite.

tu peut trouver moins cher sur ebay.com ou Cardcodes

Et, je me suis uppercut que sa couter plus cher de acheter chez eu que a micromania

Sa vaut pas le coup frenchement

Et, je me suis uppercut que sa couter plus cher de acheter chez eu que a micromania
C'est vrai. Cependant tu peux payer par paypal et pas besoin de te déplacer. ^_^

Pas mal meme si j'ai pas de compte PP :rire2: GG a toi

Quelqu'un aurait la gentillesse de me payer une carte PSN et ensuite je le rembourse par PayPal ? (je peut payer avant).
Biensur je voudrais une personne de confiance aussi :).
Je ne peux pas le faire moi car sur mon iPhone je ne vois pas l'îcone PayPal.

Merci, Molotov.

Ne fonctionne plus, il n'y a plus paypal comme moyen de payement :/

Je pense que vous ne savez pas lire.
On apprend à lire au CP me semble t-il mais j'en suis pas sûr ..

6) Pour payer la carte PSN par paypal, il vous suffit de cliquer sur "Other payment"
Et de cliquer par la suite sur le logo de paypal.
Ceci va vous rediriger sur paypal, c'est normal.
Je confirme également que l'argent que vous allez envoyer sera livré à cette adresse : [email protected].

A moins que je sois une personne exceptionnelle j'ai beau lire et relire "mon" tuto et faire exactement ce que j'ai écrit et moi je trouve bien le logo paypal..
Je sais pas..
Peu être qu'il faudrai commencer par le commencement, c'est à dire lire le tuto.

Mais bon le forum accueil de bien trop jeunes membres ... (malheureusement)

Cordialement

Je pense que vous ne savez pas lire.
On apprend à lire au CP me semble t-il mais j'en suis pas sûr ..

A moins que je sois une personne exceptionnelle j'ai beau lire et relire "mon" tuto et faire exactement ce que j'ai écrit et moi je trouve bien le logo paypal..
Je sais pas..
Peu être qu'il faudrai commencer par le commencement, c'est à dire lire le tuto.

Mais bon le forum accueil de bien trop jeunes membres ... (malheureusement)

Cordialement

Super, mes un peu cher je trouve.

Skilleur, tu pourrais enlève ta pub dans ton titre personnalisé ?

mdr fait nous un screen alors parce que moi je ne vois pas de paypal ;)

Salut j'ai bien suivi le tuto pour payer des cartes plus chers.
Je vois pas trop l’intérêt mais bon.
Mieux vaut les prendre sur amazon ou ebay, plus long pour recevoir son code mais beaucoup moins chers.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour