Réapprovisionner son compte psn par paypal

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Trés bon tuto Sekiller je like :ok:

Je ne vois pas le paiement par paypal ...

regarde bien mon screen il ya bien le payement paypal

Super, merci énormément pour ce tuto.

Oui mais c'est normal si tu n'as pas prit la bonne carte "French PSN" et que tu n'as pas choisis la devise "Euro" ...
En tout cas j'ai beau répéter la manoeuvre tous les jours, le moyen de payement paypal apparait systématiquement.

French PSN card: 28€22
Je n'avais pas pris "euros" mais meme en le prenant paypal ne s'affiche toujours pas

Je n'avais pas pris "euros" mais meme en le prenant paypal ne s'affiche toujours pas
Bizard tout ca ...
Peu etre qu'ils sont en rupture ... Je sais pas.
Désolé, en tout cas pour moi j'ai beau le faire et refaire le moyen de payement paypal s'affiche ...

Salut les gars au debut j'avais pas l'option de paiement par paypal parceque j'avais pas mit france en pays, donc si vous l'avez pas c'est surement pour ça, revérifiez le pays. Merci Sekiller tres bon tuto!

(je sais pas si la question a été posé la flemme de regarder 6 pages :fou: )

Si on prend une carte USA et qu'on prend un proxy américains pour se co sur la ps3, ça passe nan ?

Salut les gars au debut j'avais pas l'option de paiement par paypal parceque j'avais pas mit france en pays, donc si vous l'avez pas c'est surement pour ça, revérifiez le pays. Merci Sekiller tres bon tuto!
Elle ou loption france j'ai juste euro O_o

Il faut que tu respectes le tuto a la lettre merci pour ce tuto javais le même prob que toi au faite

En fait au lieu d'aller en bas de la page pour la plateforme je cliquait sur les image en haut sa marche merci ;)

J'ai envoiyer l'argent paypal, cela va envoiyer a l'adresse associer a mon compte paypal?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour