RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bon Forum.
Ce que je n’apprécie pas :
• Le faite que l'ont est payé un Premium pour la Section Hack et qu'elle a étais enlever.
Les Kikous de Call of Duty et Youtube arrivent en massent !

Ce que j'aime :
Tout le Forum et les exclusivité

( Les booster assumez, et les "normaux" arrêter de les faire chiez car vous booster bien à dire " Regarde ce booster " puis après y'a une embrouille et vous boosté vos message..... )

A la base on a pas creer un topic pour s'embrouiller mais pour donné son avis sur rgfr

Tout le forum je le kiff, sauf les arnaqueurs.

Communauté un peut trop kikoo sa saoul ..
Beaucoup d'arnaques ..
Et les gens qui Boost leur message , vous etes des gros boloss , sa sert strictement a rien .

Super forum <3 Malgré quelques petites arnaque , le forum est M/A/G/N/I/F/I/Q/U/E

C'est un bon site
Les membres sont actif
Y'a des tuto vraiment utile !
Bravo au créateur il peut être fier

Stop les embrouilles les gars :/

Stop les potos je vous aime tous

Certain gens disent "j'aime pas les booster" mais quesque vous faites sur ce forum alors, ya des sections de boost de partout ...

Oui,mais pensez au créateur du topic :/

Demande à un modo de supprimer tout les commentaires inutiles au pire :/

Les gens si vous pouvez tous vous la fermer !
Ca sert à rien de se battre ! Nous sommes une communauté ! Peu importe si les gens boostent ou pas ! L'importance c'est qu'il font sur le forum, comment les gens s'impliquent dedans !
Alors fermez là vous tous et arrêter de vous battre à cause des messages ! ça devient débile !

De l'amour xD

Les insultes c'est complètement inutile , quand vous vous parlez donnez des arguments ..

Les gens sérieusement ... arrêter !
Vous énervez tout le monde à cause de vos bagarres et insultes inutiles !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour