RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un Forum juste ENORME !

Très bon forum , fière d'être dans les 2000 premiers membres inscrits , mais parfois la communauté laisse a désirer.

Je vais parlé aux concernés, Kamtzy ϟ vous as demandé votre opinions à propos du forum, et pas de vous vous embrouillez pour une " histoire de boost " ou autres. Maintenant si vous vous voulez vous insultez allez en conversation privé et arrêter de poster des commentaires ne portant pas attention au sujet, celui qui ne respecte pas cela verra la sanction tombé.

ARRETEZ ! VOUS COMPRENEZ BORDEL !

Arrêtez de bousiller ce post et arrêter de vous battre inutilement !

Merci Kevin (l)

RG est parfait, enfin non, trop d'arnaque, des immatures, pas assez de fans de cortex :oui:, trop de lèche "bottes" sans citer de noms, trop de personnes promus pour rien sans citer de noms...

Mais malgré tout ça, RealityGaming est le meilleur forum francophone au monde ! (Phrase mémorable :rofl: )

ses un super forum ... mais les arnaqueur et les asociable non pas leur place dans cette comunauté !

RG ? Un forum superbe si il n'y aurais pas tous ces kikoolols et ces arnaques. :love:

Forum géniale mais communauté trop jeune...

Ce que RG ma apporter, sa ma aider a vivre en communautés, j'ai découvert plein de chose avec ce site !
Bref, j'aime RG :love:

Il faudrais plus de modo comme toi & moins de kikou ! :)

Avant j'étais un kikoo mais ça c'était avant RG :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour