Tehq
Ancien staff
Salut les gens je crée ce topic pour vous 
Je vous invites a dire tout ce que vous pensez de
, ce que vous aimez ou même ce que vous n'aimez pas , osez dire ce que vous avez sur le
qu'est ce que
vous a apportez ?
Pour moi
est un site que JB peu être fier d'avoir crée c'est un site qui m'a apporter énormément de choses qui ma fait grandir, pour moi dés que je suis arrivé sur
en Février 2012 ne vous fiez pas a ma date d'inscription sur ce compte j'en avais un mais j'ai subis un hack "keylogger" j'ai tout perdu
avant de connaître
j'étais quelqu'un de non respectueux qui ne savais même pas faire des phrases sans faire de faute d'orthographe pour
est une addiction la communauté les personnes formidable que j'ai pu connaître & que je connaîtrais j'ai toujours fais des rencontre formidable , je penses que ce site regroupe toutes les personnes les plus gentille & agréable qui existe dans cette planète pour moi apporter ma contribution au forum est primordiale, je ne cherche pas a avoir le plus de message possible pour moi le nombre de message ne veux rien dire peu être qu'un mec de 2000messages on va croire qu'il s'investit plus qu'une personne comme moi moi aussi je sais poster des messages inutile mais cela n'est pas mon but , mon but est de faire avancer le forum au maximum. Je crée ce topic pour vous exprimez au maximum comme je viens de le faire.
Peace :salut:

Je vous invites a dire tout ce que vous pensez de
qu'est ce que Pour moi
Peace :salut: