RealityGaming trop sévère ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reaven
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Mnt les membre qui font respecter les regles , il ont le droit de rappeler a l'ordre des membres qui ne respectent pas les regles :ok: Sinon quand il n'y a pas de modo les membre ferait n'importe quoi

C'est quand même chiant quand y'a 5;6 membres qui viennent te gueuler dessus parce que ta fais un mot en majuscule :ok:
Fais le test t'aura que des pseudos modos qui vont te dire "Les majs!" et généralement quand les modos sont là. :ok:

Y en a c'est un loisir d'autre un buisness... je pense que pour toi c'est plus un loisir.
Non croit pas , tkt pas je suis sur RG car , y'a beaucoup de chose interessante , et vue qu'on peut faire des shop , j'en fait mais je m'investie a fond a coter des shop , regarde moi j'avait + de 5 shop verif avec bcp de mess positive , et ses pas pour sa que je chile , je continue a m'investire , et je referait mes shop quand j'orait les condition

Pour le shop je propose 500 msg et 150 évaluation ! sa serait mieux ! ;)

Rumble cela serait trop bas je pense plutôt a du 500 message et 200 évaluations positive et la ça serai raisonnablement

Rumble cela serait trop bas je pense plutôt a du 500 message et 200 évaluations positive et la ça serai raisonnablement
50/50 ;) 500 message 250 eval a la limite , mais bon la c'est nickel comme sa serieux ;)

Ben moi je pense que les règles sont vraiment trop stricte
Pourquoi on a pas le droit de mettre pleins de majuscule ,une règle qui ne sert à rien ...
Et les Shop qui sont vraiment trop élevé encore si l'ancien truc était bien (100 messages, 20 j'aime) sa suffiser

Pourquoi on a pas le droit de mettre pleins de majuscule ,une règle qui ne sert à rien ...
Et les Shop qui sont vraiment trop élevé encore si l'ancien truc était bien (100 messages, 20 j'aime) sa suffiser
100 messages c'est peux et 20 j'aimes aussi
je trouve que 350 messages et 60 évaluations sa serais bien

Les conditions de shop sont abusés certes mais faut faire avec..

Fait toi arnaquer tu verra , et les MAJ sur la shout sa la fait lag , voila pourquoi ses interdit , trop de MAJ ;)
Les Regles pour les shop sont nickel comme sa , et j'espere que sa changera pas :ok:

En même temps vien pas te plaindre si tu respecte pas les règles du forum .. En vous inscrivant vous acceptez des conditions , ne l'oubliez pas .
Je suis d'accord mais bon tu voit un peut c'est pas tu prend un avertissement a cause petit smileys :(

Hier J'ai Mit une Photo "Choquante" x') lool Bref, jesuis De Ton Avie RGFR est devenu Trop sévére !

Conditions de vente juste abusé ..

T'as plein de mecs de confiance sur le Forum , le problème c'est qu'ils ont pas les conditions .

Je propose d'enlever complétement les conditions

je suis trop d'accord avec toi :o rg était pas comme sa avant (d)

Pas faux l'amis!

Codqg à fermer je crois :( , heureusement qu'il y a :)

Ah non c'était une erreur, codqg est bien fonctionnel désolé ^^'

merci d'avoir répondu et donner votre avis, j'espère que les modos auront lu ce topic pour voir nos avis, ce qui nous plait pas sur ce forum ect.. :)

Bonjour bonsoir, alors je trouve que ces temps ci RGFR est trop sévère, le forum n'est plus ce que c'étais... je vais dire quelque trucs qui ont changer, et qui casse les .... à tout le monde :

- Shop gratuit garanti sans arnaque plus autorisé
- Shop maintenant autorisé à 1000 messages , 500 évaluations et 6 mois d'inscription, abusé non ?
- Modo trop sévère, qui ban pour rien ( raison en bas )
- Même plus le droit de dire un message en majuscule sans avoir une vague de pseudo-modo qui te dise : exemple:d) Les Majs :ok: :grrr:
- Pas le droit de demander un truc sans avoir des gens agressif qui t'ordonnent de demander sur le forum et après qui viennent sur ton topic et qui te disent " OLOL TU POLLU LE FORUM "

Voilà, pleins d'autre trucs que vous pouvez précisez dans les commentaires, je respecte grandement les modos pour leurs travail énorme, alors me venez pas me dire en com' " ouais tu dit sa mais tu sais pas ce que les modos endure tout les jours!!!!!!!!".

Exemple de modo super sévère ( je floute les noms car je veux pas faire des embrouilles. )
Un membre à dis sa :
et il c'est pris un ban, allez lui demandez si vous me croyez pas, pourquoi il s'est pris un ban me diriez vous ? BAH POUR SA VOYONS !

Voilà, c'est tout, je dis juste tout haut ce que les gens pensent tout bas , donc les faux culs qui vont me dirent que ce que je dis est faux, avouez le, que une des choses que j'ai cités sont agaçantes.

Ciao, et je veux pas d'embrouilles. :ok:
Entierement raison, mais apres on y peux rien :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour