RealityGaming trop sévère ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Reaven
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La vielle époque de RG ♥ Mtn tous les nouveaux modos et Membres sont littéralement, euh, comment dire... a chier !!

En plus de ça les règle shoutbox ne sont plus accessibles au membres, tu devrais le mettre, j'ai mit 5 mois a apprendre que 4 messages d'affilé c'était interdit... (Donc ce mois ci)
Et après ils s'étonnent que les nouveaux ne respectent pas les règles...

des foit je les trouve un peu trop gentils quand on vois se qui se passe sur la shoot ou certain posts (d)
mais généralement se qui râle c'est se qui n'on pas les conditions mais il ne s’investisse pas pour RG.
aidez RG et RG vous le rendras ;)
bk critique mais ne fond rien pour l'aidé.

Fraudait qu'il y ai plus de modos. ;)

J'suis entièrement d'accord avec toi.

des foit je les trouve un peu trop gentils quand on vois se qui se passe sur la shoot ou certain posts (d)
mais généralement se qui râle c'est se qui n'on pas les conditions mais il ne s’investisse pas pour RG.
aidez RG et RG vous le rendras ;)
bk critique mais ne fond rien pour l'aidé.
sa fais deux ans que je suis sur ce forum, je suis venue au tout début de la construction donc si je m'investis et tu vois je n'ai même pas 300 messages alors je boost pas alors que des nouveaux membre ont 400 messages en 1 mois :)

J'suis entièrement d'accord avec toi.
merci de ton avis :)

Dernière édition par un modérateur:
sa fais deux ans que je suis sur ce forum, je suis venue au tout début de la construction donc si je m'investis et tu vois je n'ai même pas 300 messages alors je boost pas alors que des nouveaux membre ont 400 messages en 1 mois :)

merci de ton avis :)
je suis d'accord que bk boost mais bk sont des leaker et ne participe pas et d'autre vienne juste pour arnaque et encor d'autre vienne juste pour cherché les noise ... donc voilas mais il faut prendre RG avec ces règles . peu être c'est a nous de changer et non RG il faut se remettre en question ;)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour