Oui mais bon, les admins pourront peut être régler des trucs comme les conditions de shop...Entierement raison, mais apres on y peux rien :/
Fabien , le seul modo co
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais bon, les admins pourront peut être régler des trucs comme les conditions de shop...Entierement raison, mais apres on y peux rien :/
sa fais deux ans que je suis sur ce forum, je suis venue au tout début de la construction donc si je m'investis et tu vois je n'ai même pas 300 messages alors je boost pas alors que des nouveaux membre ont 400 messages en 1 moisdes foit je les trouve un peu trop gentils quand on vois se qui se passe sur la shoot ou certain posts
mais généralement se qui râle c'est se qui n'on pas les conditions mais il ne s’investisse pas pour RG.aidez RG et RG vous le rendras
bk critique mais ne fond rien pour l'aidé.
merci de ton avisJ'suis entièrement d'accord avec toi.
je suis d'accord que bk boost mais bk sont des leaker et ne participe pas et d'autre vienne juste pour arnaque et encor d'autre vienne juste pour cherché les noise ... donc voilas mais il faut prendre RG avec ces règles . peu être c'est a nous de changer et non RG il faut se remettre en questionsa fais deux ans que je suis sur ce forum, je suis venue au tout début de la construction donc si je m'investis et tu vois je n'ai même pas 300 messages alors je boost pas alors que des nouveaux membre ont 400 messages en 1 mois
merci de ton avis![]()