Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Et sa fonctionne bien?Au lieu d'écrire ton texte a la mains, tu clique tu le bouton et ça l'écrit seul
Bien-sur, faut avoir au préalable configuré ton texte avant.![]()
Salut
Merci pour ce partage, je go le testé de suite
Merci
#EDIT : marche parfaitement, si tu souhaite a l'avenir rajouter des fonction : les couleur du texte, pouvoir centré le texte, pouvoir mettre son texte en italique/gras/souligner, taille du texte, choisir ça police d'écriture et pouvoir mettre son texte en liste (avec des point ou chiffres, en début de liste), en gros les fonction d'écriture de^_^
#EDIT2 : rajouter plus de réponse pré-définie, car j'ai plus de place
Peace !
Regarde mon editJe n'arrive pas à accéder à userscript.org
J'ai ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Non les admins n'ont pas accès à des macros comme tu dis, enfin, vu certains modérateurs qui me dise que ça leur sera utile, j'en déduit qu'il n'ont pas de macro pareil, ensuite Clavier+ est un logiciel, pour changer le texte ce n'est pas aussi simple, la c'est directement surC'est sympa d'avoir créé ce script, mais je le trouve inutile, sachant que des logiciels tels que Clavier+ font la même affaire.
PS: Sans trop vouloir m'avancer, je suis quasiment sur que les modérateurs/administrateurs ont accès aux «Macros» qui sont des réponses pré-définies.
Cordialement,
Et sa fonctionne bien?
On peut utiliser les balises pour centrer etc.. Il faut juste connaître les balises BBCode, sinon tu rédiges ton messages dans l'écriture de post, ensuite tu passes l'éditeur en manuel comme ça
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et tu copies tout dans la case réponse pré-définie![]()
En MP^la fonction est intégrée officiellement pour les premiums ^^Ya pas en MP![]()
En MP^la fonction est intégrée officiellement pour les premiums ^^