RealityGaming - Réponse prédéfinie sur le forum !

DmZ

Skype : jah02000
VIP
Inscription
8 Juillet 2013
Messages
14 098
Réactions
5 149
Points
27 473
RGCoins
0
Super le TUTO ! :D
Merci a toi :D
 

Adidas™

Perlinpinpin
Premium
Inscription
14 Décembre 2011
Messages
1 879
Réactions
625
Points
12 445
RGCoins
0
Je pensais justement a un tutoriel comme sa ces dernier jours , et tu l'a fait ! :D

Merci beaucoup superbe tutoriel tu gère . :ok:
 

iMzh

Premium
Inscription
22 Novembre 2013
Messages
1 395
Réactions
887
Points
17 441
RGCoins
272
Très bon tuto, cela pourrais être très utile.

Encore merci, et gg :)
 

Cédric.

OLYMPIQUE LYONNAIS <3
Premium
Inscription
22 Mai 2012
Messages
2 132
Réactions
441
Points
3 273
RGCoins
0
Merci du tuto mec ;)
 

Veenox GTP

VIP
VIP
Inscription
25 Février 2012
Messages
8 602
Réactions
4 414
Points
27 990
RGCoins
10
Je n'arrive pas à accéder à userscript.org
J'ai ça : :(
 
P

P4C | iNukix

Salut,

Je viens de tester ça fonctionne, sauf que le site que tu nous proposes est inaccessible (pour l'avoir automatiquement) :)
 
P

P4C | iNukix

Salut,
Si tu as installer TamperMonkey un logo devrait s'afficher en haut à droite de ton navigateur, tu cliques dessus ajouter un nouveau script (tu t'assures après avoir lu la solution que je te donne de fermer RealityGaming) et tu colles le script qu'il a donner tu cliques sur entrer et tu enregistres ( ).

Wyrox,
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Salut :D

Merci pour ce partage, je go le testé de suite ;)

Merci :ok:

#EDIT : marche parfaitement, si tu souhaite a l'avenir rajouter des fonction : les couleur du texte, pouvoir centré le texte, pouvoir mettre son texte en italique/gras/souligner, taille du texte, choisir ça police d'écriture et pouvoir mettre son texte en liste (avec des point ou chiffres, en début de liste), en gros les fonction d'écriture de :RG: ^_^

#EDIT2 : rajouter plus de réponse pré-définie, car j'ai plus de place :triste:

Peace !

On peut utiliser les balises pour centrer etc.. Il faut juste connaître les balises BBCode, sinon tu rédiges ton messages dans l'écriture de post :RG:, ensuite tu passes l'éditeur en manuel comme ça et tu copies tout dans la case réponse pré-définie :D
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
C'est sympa d'avoir créé ce script, mais je le trouve inutile, sachant que des logiciels tels que Clavier+ font la même affaire.
PS: Sans trop vouloir m'avancer, je suis quasiment sur que les modérateurs/administrateurs ont accès aux «Macros» qui sont des réponses pré-définies.
Cordialement,
Non les admins n'ont pas accès à des macros comme tu dis, enfin, vu certains modérateurs qui me dise que ça leur sera utile, j'en déduit qu'il n'ont pas de macro pareil, ensuite Clavier+ est un logiciel, pour changer le texte ce n'est pas aussi simple, la c'est directement sur :RG:, et puis, la c'est un script qui n'a pas besoin "d'installation", donc pour l'instant t'es bien le seul qui le trouve inutile :D
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Et sa fonctionne bien?

oh que oui :D

On peut utiliser les balises pour centrer etc.. Il faut juste connaître les balises BBCode, sinon tu rédiges ton messages dans l'écriture de post :RG:, ensuite tu passes l'éditeur en manuel comme ça et tu copies tout dans la case réponse pré-définie :D

Merci pour ta réponse :D

Bonne soirée !
 

AɴToine

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
2 775
Réactions
1 573
Points
12 736
RGCoins
0
Très bon tuto, bien rédigé, rien à dire, chef :D :ok:
 

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Septembre 2013
Messages
14 311
Réactions
6 362
Points
17 068
RGCoins
0
Excellent tuto merci a toi! :)
 

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscription
31 Octobre 2012
Messages
8 510
Réactions
3 310
Points
10 108
RGCoins
0
GG, en plus ses du javascript assez court, pas trop poussé donc avec quelques connaissances tout le monde peux s'y mettre :)
 

xCraft'

Premium
Inscription
4 Décembre 2013
Messages
374
Réactions
69
Points
16 781
RGCoins
76
Le site marche plus,change le merci
 
Haut