RealityGaming - Réponse prédéfinie sur le forum !

GaaRaa

Premium
Inscription
15 Novembre 2011
Messages
3 560
Réactions
897
Points
21 273
RGCoins
0
tres bon tuto vraiment gg a toi
 
D

deleted226438

281813Typiconse081064.png

Présentation: Réponse pré-défini sur le forum !

Bonjour membre de :RG:
Je vous ai concocté un petit script qui va permettre de rajouter des réponses pré-défini sur les topics.
Exemple si vous avez l'habitude de proposez un site de tutoriel, et que vous en avez marre de recopier ce
message, alors ceci est fait pour vous !
J'ai mis un maximum de 5 réponses, mais il est open-source donc vous pouvez rajouter autant de boutons que vous le voudrez, si vous avez les connaissances (c'est simple :d:).
J'ai bien sur demandé l'autorisation de Fabien pour ce script, c'est quand même un script qui modifie légèrement le site alors j'ai préféré demander !

Je vous dévoile directement les images, on verra juste après le tutoriel d'installation.

L'anciène version (moche :d:):
927320mtJ25fD.png


Deuxième version actuelle:
683319Screenshot15.png


307726Entypoe705064.png

Comment l'installer

C'est très simple, ça dure 30 secondes, pour vous facilitez le tout, c'est de l'installation à interface graphique !

Tout d'abord sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
Ou sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey

Puis rendez-vous dans les deux cas, sur , et cliquez en haut à droite sur installer !
Si vous voulez l'utiliser sans qu'il se lance automatiquement, donc manuellement, insérez ce script dans votre console web (F12)
$.getScript(" ")

630728FontAwesomef0c3064.png

Comment l'utiliser

880423yocpzo8.png


Cliquez sur les boutons pour faire descendre les différents sous-menu, vous pouvez choisir les différentes réponses, dans la première case il faut mettre le titre de la réponse pré-défini, qui sera affiché sur le bouton (après une actualisation de la page), et dans la troisième case, le contenu de la réponse pré-défini, ça peut être un texte normal, ça prend en compte les retours à la ligne, ainsi que les balises BBCode !

L'utilisation reste assez simple donc pas besoin de beaucoup plus de précisions !

Je vous invite à allez voir mon deuxième script pour :RG:: Se mettre en avant quand on est tag dans le chat [En cours de rédaction]

Pour tout problème, ça se passe en commentaire ou privé, à bientôt !
Bon boulot ! Un j'aime en plus :ok:
 

Kévin 🚀

Administrateur
Administrateur
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
4 846
Réactions
5 593
Points
28 052
RGCoins
1 880
GG très très bon tutoriel ;)
 

Inercyy LXIV

Special Player @ XBOX TEAM
Premium
Inscription
13 Avril 2012
Messages
336
Réactions
83
Points
11 404
RGCoins
0
Toutes mes félicitations ! Et un grand merci de faciliter la vie à tous les RGiens !
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Merci à tous, ça me donne encore plus envie de faire l'autre topic :D
Merci de vos encouragements ! Et merci à Jeson pour la récompense du topic :love:
 

Boubi SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
10 Avril 2012
Messages
18 137
Réactions
7 129
Points
23 976
RGCoins
0
Bon taff', GG :)
 

Nєro

À la retraite.
VIP
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
6 640
Réactions
3 105
Points
21 113
RGCoins
0
Très bon topic, félicitations à toi. ;)
 

Las7 Nyrah

☆ Las7 Empire ☆
Premium
Inscription
26 Avril 2013
Messages
2 478
Réactions
746
Points
8 163
RGCoins
0
Très bon tuto tu gère jgo essayer sa :smile:
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
RGCoins
0
281813Typiconse081064.png

Présentation: Réponse pré-défini sur le forum !

Bonjour membre de :RG:
Je vous ai concocté un petit script qui va permettre de rajouter des réponses pré-défini sur les topics.
Exemple si vous avez l'habitude de proposez un site de tutoriel, et que vous en avez marre de recopier ce
message, alors ceci est fait pour vous !
J'ai mis un maximum de 5 réponses, mais il est open-source donc vous pouvez rajouter autant de boutons que vous le voudrez, si vous avez les connaissances (c'est simple :d:).
J'ai bien sur demandé l'autorisation de Fabien pour ce script, c'est quand même un script qui modifie légèrement le site alors j'ai préféré demander !

Je vous dévoile directement les images, on verra juste après le tutoriel d'installation.

L'anciène version (moche :d:):
927320mtJ25fD.png


Deuxième version actuelle:
683319Screenshot15.png


307726Entypoe705064.png

Comment l'installer

C'est très simple, ça dure 30 secondes, pour vous facilitez le tout, c'est de l'installation à interface graphique !

Tout d'abord sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
Ou sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey

Puis rendez-vous dans les deux cas, sur , et cliquez en haut à droite sur installer !
Si vous voulez l'utiliser sans qu'il se lance automatiquement, donc manuellement, insérez ce script dans votre console web (F12)
$.getScript(" ")

630728FontAwesomef0c3064.png

Comment l'utiliser

880423yocpzo8.png


Cliquez sur les boutons pour faire descendre les différents sous-menu, vous pouvez choisir les différentes réponses, dans la première case il faut mettre le titre de la réponse pré-défini, qui sera affiché sur le bouton (après une actualisation de la page), et dans la troisième case, le contenu de la réponse pré-défini, ça peut être un texte normal, ça prend en compte les retours à la ligne, ainsi que les balises BBCode !

L'utilisation reste assez simple donc pas besoin de beaucoup plus de précisions !

Je vous invite à allez voir mon deuxième script pour :RG:: Se mettre en avant quand on est tag dans le chat [En cours de rédaction]

Pour tout problème, ça se passe en commentaire ou privé, à bientôt !
GG ! +1 ;)
 

O_WaRoX_o

Premium
Inscription
9 Octobre 2012
Messages
3 260
Réactions
1 097
Points
12 818
RGCoins
0
Salut :D

Merci pour ce partage, je go le testé de suite ;)

Merci :ok:

#EDIT : marche parfaitement, si tu souhaite a l'avenir rajouter des fonction : les couleur du texte, pouvoir centré le texte, pouvoir mettre son texte en italique/gras/souligner, taille du texte, choisir ça police d'écriture et pouvoir mettre son texte en liste (avec des point ou chiffres, en début de liste), en gros les fonction d'écriture de :RG: ^_^

#EDIT2 : rajouter plus de réponse pré-définie, car j'ai plus de place :triste:

Peace !
 
Dernière édition:

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscription
27 Avril 2013
Messages
5 235
Réactions
2 907
Points
16 178
RGCoins
0
Je pense que ça aurait été préférable de poster ça en premium, pour éviter, le boost, et surtout, car cela aurait été un net avantage de plus, pour les premiums.
Mais merci beaucoup. :ok:
 

Tybox

Premium
Inscription
27 Octobre 2013
Messages
1 487
Réactions
773
Points
903
RGCoins
0
Salut :D

Merci pour ce partage, je go le testé de suite ;)

Merci :ok:

#EDIT : marche parfaitement, si tu souhaite a l'avenir rajouter des fonction : les couleur du texte, pouvoir centré le texte, pouvoir mettre son texte en italique/gras/souligner, taille du texte, choisir ça police d'écriture et pouvoir mettre son texte en liste (avec des point ou chiffres, en début de liste), en gros les fonction d'écriture de :RG: ^_^

Peace !
Enfaite sa sert à quoi?
 
Haut