RealityGaming - Réponse prédéfinie sur le forum !

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
281813Typiconse081064.png

Présentation: Réponse pré-défini sur le forum !

Bonjour membre de :RG:
Je vous ai concocté un petit script qui va permettre de rajouter des réponses pré-défini sur les topics.
Exemple si vous avez l'habitude de proposez un site de tutoriel, et que vous en avez marre de recopier ce
message, alors ceci est fait pour vous !
J'ai mis un maximum de 5 réponses, mais il est open-source donc vous pouvez rajouter autant de boutons que vous le voudrez, si vous avez les connaissances (c'est simple :d:).
J'ai bien sur demandé l'autorisation de Fabien pour ce script, c'est quand même un script qui modifie légèrement le site alors j'ai préféré demander !

Je vous dévoile directement les images, on verra juste après le tutoriel d'installation.

L'anciène version (moche :d:):
927320mtJ25fD.png


Deuxième version actuelle:
683319Screenshot15.png


307726Entypoe705064.png

Comment l'installer

C'est très simple, ça dure 30 secondes, pour vous facilitez le tout, c'est de l'installation à interface graphique !

Tout d'abord sur chrome: Installez l'add-on Tampermonkey
Ou sur firefox: Installez l'add-on Greasemonkey

Puis rendez-vous dans les deux cas, sur , et cliquez en haut à droite sur installer !
Certaines personnes n'arrive pas à aller sur le site que je vous propose pour installer automaitquement, alors il suffit d'installer l'un des deux add-ons que je vous ai proposer, d'aller dans la gestion de script, et d'ajouter ce script:
Jx4z0Yu.png

// ==UserScript==
// @name Réponse pré-défini
// @description Un script pour rajouter des réponses pré-défini au forum !
// @include http://reality-gaming.fr/threads/*
// @include https://reality-gaming.fr/threads/*
// @include http://www.reality-gaming.fr/threads/*
// @include https://www.reality-gaming.fr/threads/*
// @version 2.0
// @grant none
// ==/UserScript==


function load() {
var jsCode = document.createElement('script');
jsCode.setAttribute('id', 'repauto');
jsCode.setAttribute('src', ' document.body.appendChild(jsCode);
}
setTimeout(load, 1000)
Si vous voulez l'utiliser sans qu'il se lance automatiquement, donc manuellement, insérez ce script dans votre console web (F12)
$.getScript(" ")

630728FontAwesomef0c3064.png

Comment l'utiliser

880423yocpzo8.png


Cliquez sur les boutons pour faire descendre les différents sous-menu, vous pouvez choisir les différentes réponses, dans la première case il faut mettre le titre de la réponse pré-défini, qui sera affiché sur le bouton (après une actualisation de la page), et dans la troisième case, le contenu de la réponse pré-défini, ça peut être un texte normal, ça prend en compte les retours à la ligne, ainsi que les balises BBCode !

L'utilisation reste assez simple donc pas besoin de beaucoup plus de précisions !

Je vous invite à allez voir mon deuxième script pour :RG:: Se mettre en avant quand on est tag dans le chat [En cours de rédaction]

Pour tout problème, ça se passe en commentaire ou privé, à bientôt !
 
Dernière édition:

Hakim'

Premium
Inscription
22 Décembre 2013
Messages
4 259
Réactions
1 643
Points
9 985
RGCoins
0
tres bon tuto!!:ok:
 

Shaymiin

Premium
Inscription
23 Décembre 2013
Messages
332
Réactions
136
Points
14 076
RGCoins
0
Super vendredi , je vais vite essayer , merci :)
 

Speedster

Premium
Inscription
26 Décembre 2012
Messages
2 141
Réactions
858
Points
20 931
RGCoins
10
Super ! :D ca va m'etre tres utile :)
Un j'aime en plus :)
 

GDK

C’est plus ce que c’était..
Premium
Inscription
29 Avril 2013
Messages
2 730
Réactions
992
Points
17 988
RGCoins
0
GG le tutoriel :o [dommage que les boosters vont s'en servir pour merci du partage] :D
 

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscription
29 Août 2012
Messages
11 457
Réactions
6 983
Points
19 898
RGCoins
0
Tu gere, sa va erre très utile ;)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Pas mal, l'idée t'es venu comment ? :mmh:

Car j'ai fais la même chose (comme tu le sais) il y a quelques semaines, la seule différence c'est que mon script n'était supporté que sous OS X en tant qu'application. ;)
 

Grégory

Développeur
Ancien staff
Inscription
14 Novembre 2011
Messages
2 798
Réactions
2 221
Points
25 358
RGCoins
0
Pas mal, l'idée t'es venu comment ? :mmh:

Car j'ai fais la même chose (comme tu le sais) il y a quelques semaines, la seule différence c'est que mon script n'était supporté que sous OS X en tant qu'application. ;)

Je sais pas pourquoi mais implicitement depuis le début que tu me le dis que tu as fais ça sur OSX, t'as en fait envie de dire que je t'ai plagier non ?
Alors que pas du tout, l'idée est venu seule, quand j'avais marre d'écrire, "Sinon tu peux allez voir le tutoriel sur: ..."

Donc non je ne t'ai pas plagier du tout, surtout que moi c'est sur le web. Bref si tu veux parler de ça on va en pv, je veux pas pourrir mon poste.

Et merci aux modérateurs & utilisateurs :)
 

Whyouuu

Ancien staff
Inscription
27 Septembre 2012
Messages
16 783
Réactions
7 251
Points
24 155
RGCoins
0
Aussi bien utile pour les staff que pour les boosters. :')
 

Acklin

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
1 465
Réactions
486
Points
17 206
RGCoins
0
Merci du tutoriel :)
 

Rivals

Ancien staff
Inscription
27 Août 2016
Messages
1 706
Réactions
898
Points
13 164
RGCoins
201
Je sais pas pourquoi mais implicitement depuis le début que tu me le dis que tu as fais ça sur OSX, t'as en fait envie de dire que je t'ai plagier non ?
Alors que pas du tout, l'idée est venu seule, quand j'avais marre d'écrire, "Sinon tu peux allez voir le tutoriel sur: ..."

Donc non je ne t'ai pas plagier du tout, surtout que moi c'est sur le web. Bref si tu veux parler de ça on va en pv, je veux pas pourrir mon poste.

Et merci aux modérateurs & utilisateurs :)

J'ai le droit demander sans que tu t'énerves je pense non, surtout pour dire que je pourris ton topic.

Très bien dans ce cas si elle t'es venu seule, bon boulot je n'ai rien de méchant contre ça, c'était une demande d'information et rien de plus. ;)
 
D

deleted38813

Ca à l'air pas mal, mais je ne vois pas l'utilité :mmh:

 

Axel'

Ancien staff
Inscription
17 Mai 2012
Messages
8 241
Réactions
2 409
Points
26 151
RGCoins
20
GG , sa va être très utile ! :)
+1 J'aime
 

TsHost

Premium
Inscription
25 Octobre 2012
Messages
1 326
Réactions
412
Points
12 033
RGCoins
0
Très bien pensé :ok:
 

BEK.

Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2011
Messages
10 785
Réactions
3 746
Points
29 505
RGCoins
0
Un gros bravo a toi, franchement tu gère.
 
Haut