RealityChampions - Tournoi FUT 17 (En cours..)

mettez le forfait ↳The66JoRys_↲ il na pas voulu faire le match

la je peut pas ce soir ni demain il a cas si prendre plus tot

la je peut pas ce soir ni demain il a cas si prendre plus tot
Vous êtes les 2 fautifs, vous devez faire en sorte de vous ajouter mutuellement ! En plus les PSN marqué sur le site sont correct donc pas de raison pour dire : "son PSN est pas bon", etc...

j'ai changé de pseudo sur RG j'etais marwin3d.

je trouve ca deviens assez long pour le tour numero 1 quand meme la..

Vous êtes les 2 fautifs, vous devez faire en sorte de vous ajouter mutuellement ! En plus les PSN marqué sur le site sont correct donc pas de raison pour dire : "son PSN est pas bon", etc...
bah il est jamais sur le forum mais de toute facon je saas pas en quoi sa te regarde je tes jamais demander ton avis

bah il est jamais sur le forum mais de toute facon je saas pas en quoi sa te regarde je tes jamais demander ton avis
Je suis animateur donc j'essai de mettre les choses en ordre pour que tout se passe bien. Et se plaindre H24 ne sert à rien à part échauffer les esprits :)

je l'ajoute demain. animateur mdrr tu te prend au srx mdrrrr

Nous sommes en democratie j'ai le droit de m'exprimer.
J'ai aussi le droit de donnez mon avis sur une personne qui ce prend un peu trop au serieux en tant qu'animateur a mon gout.
je ne vois donc pas ou je ne le respect pas monsieur je ne l'ai pas insulter
J'ajouterai la personne concerner demain.

Que ce soit soit un animateur ou pas tu doit le respect à tout le monde.
Je l'ai respecté, je n'ai en aucun cas critiqué ou insulté qui que ce soit :) Je dis juste qu'il faut éviter de spammer le fait que son adversaire ne répond pas, etc.. et qu'un match se joue à 2 donc si aucun des 2 ne fait l'effort d'ajouter l'autre alors autant ne pas participer :) C'est mon point de vue, chacun son avis après :p

Nous sommes en democratie j'ai le droit de m'exprimer.
J'ai aussi le droit de donnez mon avis sur une personne qui ce prend un peu trop au serieux en tant qu'animateur a mon gout.
je ne vois donc pas ou je ne le respect pas monsieur je ne l'ai pas insulter
J'ajouterai la personne concerner demain.
Le mec s'invente une vie , mon pseudo est parfaitement le bon . Arete de te trouver des excuse et parle mieux au Animateur garçon

Retour