jeremyhardy
Membre
mettez le forfait ↳The66JoRys_↲ il na pas voulu faire le match
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu l'a demandé en ami sur la ps4 ?mettez le forfait ↳The66JoRys_↲ il na pas voulu faire le match
moi je le trouve pas quand je l'ajouteTu l'a demandé en ami sur la ps4 ?
The66JoRys_ j'ai essayé et je le trouve donc c'est toi qui l'a mal écritmoi je le trouve pas quand je l'ajoute
je sais pas mais en tout cas il peut m'ajouter moi chui pas chez moi g_bale60The66JoRys_ j'ai essayé et je le trouve donc c'est toi qui l'a mal écrit![]()
Mais jouez votre match nan au lieu de dire çamettez le forfait the joris
il m'ajoute pas j'en ai marre il le fait expresMais jouez votre match nan au lieu de dire ça
Ajoute le toi même et la s'il n'est pas co, tu peux dire çail m'ajoute pas j'en ai marre il le fait expres
Vous êtes les 2 fautifs, vous devez faire en sorte de vous ajouter mutuellement ! En plus les PSN marqué sur le site sont correct donc pas de raison pour dire : "son PSN est pas bon", etc...la je peut pas ce soir ni demain il a cas si prendre plus tot
bah il est jamais sur le forum mais de toute facon je saas pas en quoi sa te regarde je tes jamais demander ton avisVous êtes les 2 fautifs, vous devez faire en sorte de vous ajouter mutuellement ! En plus les PSN marqué sur le site sont correct donc pas de raison pour dire : "son PSN est pas bon", etc...
Je suis animateur donc j'essai de mettre les choses en ordre pour que tout se passe bien. Et se plaindre H24 ne sert à rien à part échauffer les espritsbah il est jamais sur le forum mais de toute facon je saas pas en quoi sa te regarde je tes jamais demander ton avis
Que ce soit soit un animateur ou pas tu doit le respect à tout le monde.je l'ajoute demain. animateur mdrr tu te prend au srx mdrrrr
Je l'ai respecté, je n'ai en aucun cas critiqué ou insulté qui que ce soitQue ce soit soit un animateur ou pas tu doit le respect à tout le monde.
Le mec s'invente une vie , mon pseudo est parfaitement le bon . Arete de te trouver des excuse et parle mieux au Animateur garçonNous sommes en democratie j'ai le droit de m'exprimer.
J'ai aussi le droit de donnez mon avis sur une personne qui ce prend un peu trop au serieux en tant qu'animateur a mon gout.
je ne vois donc pas ou je ne le respect pas monsieur je ne l'ai pas insulter
J'ajouterai la personne concerner demain.