RealityChampions - Tournoi FUT 17 (En cours..)

a partir de 22h je peut pas donc si tu m'ajoute je pourrais pas donc sois tu t y prend plus tot sois faut pas t'inscrire a des compet

a partir de 22h je peut pas donc si tu m'ajoute je pourrais pas donc sois tu t y prend plus tot sois faut pas t'inscrire a des compet
comment tu peut accepté sa demande d'amis ? mais pas pouvoir le demandé en amis je comprend pas :/

Si tu veut pas que ça concerne tout le monde fait une conversation privée avec lui au lieu de spammer le chat.
non mais a partir du moment une personne ne comprend bah quelle cherche pas a comprendre
et de toute facon je l'ai demander en ami donc ces bon sujet clos

The66Jorys_ ne ma donc toujours pas ajouter depuis 4h preuve a l'appuie donc si a minuit toujours pas ajouter faut le mettre forfait ces les regles

The66Jorys_ ne ma donc toujours pas ajouter depuis 4h preuve a l'appuie donc si a minuit toujours pas ajouter faut le mettre forfait ces les regles
Tu est sérieusement le plus gros pète cou**le que j'ai jamais vu .

Voilà match joué J'ai gagné sur un score de 3-2 .

Les matchs du deuxième tour sont disponibles sur notre site internet ! ->
Les personnes ne se voyant pas dedans ont été disqualifié par moi même ou on perdu leur match.

Les matchs du deuxième tour sont disponibles sur notre site internet ! ->
Les personnes ne se voyant pas dedans ont été disqualifié par moi même ou on perdu leur match.
Merci bien :)

J'ai ajouté LTarTar007, j'attends sa réponse :)

Auto qualifier ah ah easy bonne chance les autres

Retour