jeremyhardy
Membre
ta raison
Dernière édition:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comment tu peut accepté sa demande d'amis ? mais pas pouvoir le demandé en amis je comprend pas :/a partir de 22h je peut pas donc si tu m'ajoute je pourrais pas donc sois tu t y prend plus tot sois faut pas t'inscrire a des compet
ta rien a comprendre sa te concerne pascomment tu peut accepté sa demande d'amis ? mais pas pouvoir le demandé en amis je comprend pas :/
Si tu veut pas que ça concerne tout le monde fait une conversation privée avec lui au lieu de spammer le chat.ta rien a comprendre sa te concerne pas
non mais a partir du moment une personne ne comprend bah quelle cherche pas a comprendreSi tu veut pas que ça concerne tout le monde fait une conversation privée avec lui au lieu de spammer le chat.
Tu est sérieusement le plus gros pète cou**le que j'ai jamais vu .The66Jorys_ ne ma donc toujours pas ajouter depuis 4h preuve a l'appuie donc si a minuit toujours pas ajouter faut le mettre forfait ces les regles
oh les insultes respecte moi nonTu est sérieusement le plus gros pète cou**le que j'ai jamais vu .
adversaire mal polie chercher les problemeVoilà match joué J'ai gagné sur un score de 3-2 .
Cherche pas d'excuse bidon xD Ta perdu ta perdu c'est pas grave retente ta chance la prochaine foisadversaire mal polie chercher les probleme
Envoi un mp à @RealityChampions avec le score si ce n'est pas déjà faitVoilà match joué J'ai gagné sur un score de 3-2 .
faitEnvoi un mp à @RealityChampions avec le score si ce n'est pas déjà fait![]()
Merci bienLes matchs du deuxième tour sont disponibles sur notre site internet ! ->Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les personnes ne se voyant pas dedans ont été disqualifié par moi même ou on perdu leur match.
Moi mêmeQui est ZizYoub ?