jeremyhardy
Membre
j'attend toujours l'invitation de ↳The66JoRys_↲
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je croyais que c'était moi ton adversairej'attend toujours l'invitation de ↳The66JoRys_↲
oui mais c'est pour mon frereJe croyais que c'était moi ton adversaire
Pardon ? xD C'est a moi de t'ajouter ? Tu ne peux pas le faire ? sa fait 3j que j'attend l'invitation de ton frère heinmon frere n'a pas recu d'invitation de ↳The66JoRys_↲ donc faut le mettre forfait
La personne qui organise le tournoi s'est co pour la dernière fois JeudiEst autrement le 2 eme tours cest en quel années quel organisation![]()
mdrrr bah oui moi j'ajoute pas n'inporte quiPardon ? xD C'est a moi de t'ajouter ? Tu ne peux pas le faire ? sa fait 3j que j'attend l'invitation de ton frère hein
Je ne peux pas deviner ton score. Je l'attend en PV merciTu pourrat mettre notre score j'ai gagnez au penalty![]()
Je ne peux pas deviner ton score. Je l'attend en PV merci![]()
Mauvaise fois , perso j'ai pas ton pseudo psn donc t'es fortfaitmdrrr bah oui moi j'ajoute pas n'inporte qui
Mauvaise fois , perso j'ai pas ton pseudo psn donc t'es fortfait![]()
Ajoute moi on fais le match et voilail y est sur le site sur le site donc on etait tout les deux forfait
Je lit pas le topicDans le topic cest marquer depuis 1 semaine que j'ai gagnez au peno
Je lit pas le topic