Réaliser le bypass après tout les patchs (très détailler)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut tout le monde , alors moi j'ai un soucis , j'ai essayé sur ma 2ème play (Fat) et je suis bien en "Demonstration Mode 4.46" et quand je vais sur Paramètres sécurité --> L1 R1 Carré Select , et bien ca me demande le mot de passe , je met 0-0-0-0 et il me dit : "Le mot de passe est incorrect" , alors que je n'ai mis aucun contrôle parentale . Second problème , je met la MAJ 4.46 OFW dans ma clé USB port droit --> Mode Recovery --> Mise à jour --> Start -Select --> Vérification en cours --> Les données sont endommagées .. :modo:
Essaie comme mot de passe a la place de 0-0-0-0 1-2-3-4

merci beaucoup mille aime merci et encore merci

et pk j'ai install packages files on peut mettr multiman non ou atre logiciel ???

Merci beacoup mais une fois arrivé sur le jeu un message s'affiche avec écrit : "Le serveur n'est pas disponible actuellement"... Une solution svp ?

Merci du tutoriel +1

Ok, est-ce que MW3 et BO2 sont bypassables ?

Non MW3 est BO2 ne sont pas bypassables.

Par contre pour ce qui est du "Install Packages Files" j'espère pour lui qu'il trouvera le moyen d'installer des PKG comme sur une jailbreak, en tout cas, j'y croit moi mais je reste patient :ok:.

en voyant tout Les" données sont endommagées .. " sa me donne la gerbe. Auresement que j'est retirais la maj avent tout sa ouff

Je suis passé en 1.13 et je n'ai qu'un PS3 en OFW 4.46... C'est possible stp ?

Ya pas une autre facon sans maj?

Je suis passé en 1.13 et je n'ai qu'un PS3 en OFW 4.46... C'est possible stp ?
Non il faut surtout pas que ta play est connue la MAJ 1.13 de BO2 , si c'est pas le cas c'est dead :triste:
Sinon tu installe la 4.46 Démo et tu lances Black Ops 2 en multi et là tu peux dupliquer comme avant ! :ok:
Bonne journée

Non il faut surtout pas que ta play est connue la MAJ 1.13 de BO2 , si c'est pas le cas c'est dead :triste:
Sinon tu installe la 4.46 Démo et tu lances Black Ops 2 en multi et là tu peux dupliquer comme avant ! :ok:
Bonne journée

Sans enlever la MàJ ?

Bonne journée

Euh attends tu as pas voulu dire "Non il faut surtout pas que ta play est connue la MAJ 1.13 de BO2 , si c'est le cas c'est dead :triste:" plutôt ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour