Réaliser le bypass après tout les patchs (très détailler)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
SI. Il faut croire à l'installation des PKG, GLITCHERS96 a dit qu'il y travallait, GLITCHERS96 étant l'auteur de ce bypass, il prend du temps certes, mais je pense que ça arrivera.

SI. Il faut croire à l'installation des PKG, GLITCHERS96 a dit qu'il y travallait, GLITCHERS96 étant l'auteur de ce bypass, il prend du temps certes, mais je pense que ça arrivera.
Exactement j'ai eu des conversation avec de ses colègue il faut y croire :dance:

Ça veut dire que les SLIMs CECH3XXX auront droit dans un futur proche au Jailbreak ?
Peut être qu'un "Homebrew" sera prochainement crée pour ce "Install Packtage Files" donc potentiellement oui

Sa pourrait fonctionner pour ma play 74GO?

merci pour se tuto genial super travail si tu pourrait trouver des glitchs pour avoir des menus

Salut, j'ai un petit probleme, des que je veux faire la maj tout fonctionne, et arriver a un moment bam

Très bon tuto et très complet gg a toi et merci du partage

Merci !

Enfaite, le probleme vien pas de toi (lien, dossier, fichier), mais de moi, mon disque dur est H-S :S a chaque fois que tu débranche ta play ou qu'elle a un beug, sa t’enlève des pourcentage de ton disque dur, au départ il est a 100 pour-cent, avec les érreurs, beugs,... Ils y a des pourcentage qui (je ne trouve pas le mot ^^) et moi mon disque dur est a 40 pour-cent, Mais tres bon Tuto de ta par, tres bien détaillé. Merci quand meme ^^ et en attente de la PS4

Salut quelqu'un veut bien me explique comme se retire du bypass j'ai telecharger la mise a jour et qd je veu mettre mais donbe endomages skype chercherlobby

Salut tout le monde , alors moi j'ai un soucis , j'ai essayé sur ma 2ème play (Fat) et je suis bien en "Demonstration Mode 4.46" et quand je vais sur Paramètres sécurité --> L1 R1 Carré Select , et bien ca me demande le mot de passe , je met 0-0-0-0 et il me dit : "Le mot de passe est incorrect" , alors que je n'ai mis aucun contrôle parentale . Second problème , je met la MAJ 4.46 OFW dans ma clé USB port droit --> Mode Recovery --> Mise à jour --> Start -Select --> Vérification en cours --> Les données sont endommagées .. :modo:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour