non j'ai poster en 1ER ça fait 4joursLOL Tu me fait bien rire toi c'est TheMrGlitch et moi qui a trouvé sa et qui on testé sans JB En 1er
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non j'ai poster en 1ER ça fait 4joursLOL Tu me fait bien rire toi c'est TheMrGlitch et moi qui a trouvé sa et qui on testé sans JB En 1er
Oui mais non en détails et n'explique pas comment le quitterdéja poster 3ou4fois dont une fois moi![]()
a voirOn peut faire suoi avec install packages files ?

NonRien de lobby signé par Sony ?![]()
A tu bien réaliser le mode sinon fait bien comme dans la vidéo que j'ai mis a votre dispositionPJ'ai voulu me mettre en mode recovery et maintenant ma ps3 s'allume et l'ecran tv ne change pas ???
Adiez moi svp
OUi j'ai tout fait et ma ps3 s'allume ma manette aussi mais mon ecran ne change pasA tu bien réaliser le mode sinon fait bien comme dans la vidéo que j'ai mis a votre disposition
Essaie de changer de canale de chaîne sur ta TV car le menu n'est pas hdmiOUi j'ai tout fait et ma ps3 s'allume ma manette aussi mais mon ecran ne change pas
Je sais pas essaie de trouver ton premier canal tvQuoi je branche mes peritel ?
Merci sa marcheJe sais pas essaie de trouver ton premier canal tv
as de souciMerci sa marcheJTDR !!!!