xStylModz
Ancien staff
T es sur ?Mais pourquoi ta ouvert l'eboot avec PS3 Debugger x) Ba oui reinstalle
car je met rebug et sa me dit 2.50 en recovery
ma ps3 est morte car j ai chargé l eboot ds debugger ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T es sur ?Mais pourquoi ta ouvert l'eboot avec PS3 Debugger x) Ba oui reinstalle
Ba je penseT es sur ?
car je met rebug et sa me dit 2.50 en recovery
ma ps3 est morte car j ai chargé l eboot ds debugger ?
oui mais pas toi mais les personnes qui ne savent pas faire grand chose et brickTu dis que de la merde toij'ai passé deux fois ma PS3 CEX et aucun problème
Ah ok xDoui mais pas toi mais les personnes qui ne savent pas faire grand chose et brick![]()
tu as mis ton EBOOT Debug (dans ta ps3)personne pour m'aider ?je ne trouve pas de process ?
![]()
Les gars , j ai un consoleid.txt il fait 64 chiffres , je fais L1 mais rien ne se pass !Ah ok xD
tu as mis ton EBOOT Debug (dans ta ps3)
je l'ai creer en debug avec le tool imcsx mais ne sais pas ou le mettre dans la ps3 je l'ai mis dans le fichier de mise a jour mw3 hho>games>BLES04019>USDIRAh ok xD
tu as mis ton EBOOT Debug (dans ta ps3)
Oui donc tu lance MW3 ensuite tu lance PS3 Debugger et dans tu te co online ensuite ps3 debugger tu fais click droit refresh dans processesje l'ai creer en debug avec le tool imcsx mais ne sais pas ou le mettre dans la ps3 je l'ai mis dans le fichier de mise a jour mw3 hho>games>BLES04019>USDIR
je suis obliger de me connecter sur le multi ? Je suis ban ps3Oui donc tu lance MW3 ensuite tu lance PS3 Debugger et dans tu te co online ensuite ps3 debugger tu fais click droit refresh dans processes
Oui obligerje suis obliger de me connecter sur le multi ? Je suis ban ps3![]()
Oui donc tu lance MW3 ensuite tu lance PS3 Debugger et dans tu te co online ensuite ps3 debugger tu fais click droit refresh dans processes
je suis passer de dex a cex tranquille aucun brick c'est passer comme a laposteoui mais pas toi mais les personnes qui ne savent pas faire grand chose et brick![]()
Moi AussiJe croit avoir trouver le problème, quelqu'un peut m'envoyer ces ProDG targetmanager & debugger ? (si ça marche pour vous)