EL PROFESOR
Membre
Utiliser RatioMaster, c'est efficace aussi. Tchao![]()
Mdr tu dois lire les post toi =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Utiliser RatioMaster, c'est efficace aussi. Tchao![]()
Nan j'ai pas regarder les post, a la base j'voulais "contrer" le topic mais j'ai vu que sa parler de RM, alors tant qu'a faire x)Mdr tu dois lire les post toi =)
Si on garde un petit ratio sa passe, pasque perso je peux pas seed h24.voici le message reçu par un admin t411 concernant mon compte:
"le système automatique anti-triche du site peut bloquer votre compte. Il se base sur des connexions ADSL classiques donc un débit supérieur provoque son déclenchement.
attention au logiciel torrent que vous utilisez, certains sont fortement déconseillés ici car envoient des données erronées au tracker et sont interdits pour certains. Ils dépendent aussi de votre système d'exploitation.
Je remarque sur votre profil est susceptible de désactivation de compte car affilié à un logiciel potentiel de triche, voilà peut-être une raison.
Conseil, stoppez le rapidement ==>Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
voici la preuve que ratiomaster c'est grillé. !!! les clients que vous utilisez sont connu des admins,et du moment que vous utilisez un client simulé par ratiomaster,vous passez du coté des suspects !!
ensuite,on vous demandera des screens de votre client avec votre passkey et torrents du site en cours de telechargement/upload pour justifier votre connexion,
et comme vous n'arriverez pas a prouver votre taux élevé d'upload vous l'aurez dans le cul !!
TOUS CEUX QUI UTILISENT RATIOMASTER SONT GRILLéS !!!
a un moment ou un autre votre compte sera suspendu.
alors oui,y en a qui sont tjrs plus forts que les autres," moi je fais ça depuis x temps,je me suis jamais fait chopé,blabla blabla", t'inquiètes pas mon gars,c'est une question de temps.ton compte sera ban comme les autres !
le probleme de ratiomaster,c'est qu'il simule des vieilles versions de client qu'on utilise,il faudrait une mise a jour avec tous les nouveaux logiciels actuels,pas des trucs qui datent depuis 10 ans.
Pourquoi tu screens un vieux règlement que personne respecte...T'es tellement sur de toi mon pauvre . Donc le ratio mini est passé a 1 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ensuite effectivement tes comptes on pas beaucoup de DL, donc pour l'instant tu passe a travers les mailles du filet.
En ce qui concerne tor, je sais tres bien a quoi il sert, ne te crois pas supérieure a tout le monde. Mais je m'en servait pour recrée un compte sur t411, et d'ailleurs c'est tres dur de trouvé une IP ou 2 compte t411 non pas deja ete crée, donc je suis pas le seul =)
Ensuite pour les ban IP, c'est du vécu. Le jour ou tu auras une Erreur 403, tu comprendras, tu peux voir ici un sujet traitant le problème l'admin verifie si l'ip et banni :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et pour finir vue ton ton assez condescendant je vais dénoncé tes comptes avec grand plaisir, tu pourras verifier par toi meme l'erreur 403 =)
eux quand c'est pas toi qui paye les factures en fin de mois évite de l'ouvrir... 50 Méga c'est largement suffisant a moins que tu télécharges 300GB par jour lol, Sinon je vois pas l'intérêt de payer plus pour ne pas en avoir l'utilité...21 ieme siecles et avoir la fibre a 50mega mon pauvre, tes dépassé ... Chez free j'ai la fibre a 1Gb/s a 200m du nra. Sinon je comprends pas ton délire avec D00K ?! C'est pas mon compte lol. Je suis la depuis 2013 et j'ai aucune intention d'avoir les conditions donc ... Bref chacun a sont point de vue sur le sujet, maintenant passe a autre chose =) La vie continue tu sais.
après je dis pas certain on la faute a pas de chance, certain choppe 3 lettres hadopi en 2 mois, moi zéro en 7 ans... d'autre ce font bannir facilement d'autre passe entre les mailles du filets.21 ieme siecles et avoir la fibre a 50mega mon pauvre, tes dépassé ... Chez free j'ai la fibre a 1Gb/s a 200m du nra. Sinon je comprends pas ton délire avec D00K ?! C'est pas mon compte lol. Je suis la depuis 2013 et j'ai aucune intention d'avoir les conditions donc ... Bref chacun a sont point de vue sur le sujet, qui etait t411 a la base. Mais bon comme beaucoup ici tu aime avoir raison, et quand ta pas raison tu te vénére .. Maintenant passe a autre chose =) La vie continue tu sais.
après je dis pas certain on la faute a pas de chance, certain choppe 3 lettres hadopi en 2 mois, moi zéro en 7 ans... d'autre ce font bannir facilement d'autre passe entre les mailles du filets.
passer sur Zone De TéléchargementJe déconseille t411, si vous ne voulez pas recevoir un courrier Hadopi comme moi
Il faut oublier :hein:
RIP la France, on est bien en BelgiqueJe déconseille t411, si vous ne voulez pas recevoir un courrier Hadopi comme moi
Il faut oublier :hein:
sinon ce site est bien pratique aussi quand tu n'as pas assez de seeder pour certain filmJamais eu de lettre adopi, pourtant sur t411 je télécharge a fond sans vpn ni seedbox.
Mais je me créer un compte tous les 3 jours car le ratio descend en dessous de 0.75...
Oui zone telechargement ca depanne pour pas utiliser le ratio t411. J'ai aussi des compte uptobox donc avec jdownloader2 c'est très rapide.sinon ce site est bien pratique aussi quand tu n'as pas assez de seeder pour certain filmVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
perso je me suis acheter un compte UPTOBOX premium pour 10€ pour débrider la connexion et c'est parfait