Ratio illimité sur t411 sans bannissement et sans logiciel.

Dommage que ça soit détecté par t411

Penses à rajouter à ton tuto, que si tu doit mettre en pause, ou arrêter le torrent pour le reprendre plus tard, il faut supprimer le torrent de uttorent, et le relancer en choisissant le même dossier de destination (il faudra à nouveau supprimer le tracker). Sinon, le torrent ne reprendra pas ;)

Penses à rajouter à ton tuto, que si tu doit mettre en pause, ou arrêter le torrent pour le reprendre plus tard, il faut supprimer le torrent de uttorent, et le relancer en choisissant le même dossier de destination (il faudra à nouveau supprimer le tracker). Sinon, le torrent ne reprendra pas ;)
Merci pour l'info :)

Ouai mes des fois moi sa télécharge moins bien je trouve , Donc j'utilise un logiciel pour me rajouter de l'upload , j'en rajoute de 10 en 10GB et ni vue , ni connus , même si je suis ban on peux en re-crée illimité

Ouai mes des fois moi sa télécharge moins bien je trouve , Donc j'utilise un logiciel pour me rajouter de l'upload , j'en rajoute de 10 en 10GB et ni vue , ni connus , même si je suis ban on peux en re-crée illimité
lol c'est ce que je fais mais moi j'y suis allé comme un bourrin j'ai ajouté 3TO et j'ai failli être ban. Ta méthode est beaucoup moins risquée.

lol c'est ce que je fais mais moi j'y suis allé comme un bourrin j'ai ajouté 3TO et j'ai failli être ban. Ta méthode est beaucoup moins risquée.
Ouai j'ai été ban pour aussi, je suis monté jusqu’as 1000TO ^^

Mdr c'est énorme moi ils m'ont remarqué au bout de 2 ans mais 1000tO c'est flague !
non moi au bout de 1 journée le lendemain quoi ^^ , 2 ans encore ça vas puis un compte sa prend 5 minute a s'inscrire , maintenant je rajoute au fur et a mesure

non moi au bout de 1 journée le lendemain quoi ^^ , 2 ans encore ça vas puis un compte sa prend 5 minute a s'inscrire , maintenant je rajoute au fur et a mesure
oui surtout que maintenant avec toutes les triches ils surveillent plus et ils regardent aussi ta date d'inscription par rapport à tes upload. Si tu t'es inscrit ya 1h et que t'as uploadé 200 gigas c'est ban direct lol

bon allé,aux vues des conneries qui circulent ici,je vais essayer de remettre les choses au clair

si on utilise ratiomaster,OUI ils le savent
pk? et bien si vous avez utilisé ratiomaster,vous savez donc qu'il simule un client (vuze,azureus,utorrent etc,de telle ou telle version, 2.x.x ou 3.4.x)
si vous telechargez avec utorrent,et que vous simulez du vuze,ILS LE VOIENT !! (pareil si vs avez utorrent 3.2.x et que le client simulé est utorrent 2.x.x)
vous avez un compte,vous avez un passkey,et de ce passkey ils savent quel client est utilisé pour télécharger.
et a savoir que mm si vous prenez un client torrent identique a celui simulé par ratiomaster,vous serez qd mm suspecté de triche,car le client utilisé/simulé sera dans la catégorie "suspect".

ensuite,concernant le tracker supprimé,ILS LE VOIENT AUSSI.
vous avez un compte,vous téléchargez les liens torrent,mais aucun transfert de données en telechargement ou upload vous etes grillé aussi !!

vous croyez que les admins sont idiots? non ils ne le sont pas,bon,on sait que ce sont des gros cons qui ban a tout va,mais si vous leur tendez la perche,ça ira encore plus vite !!

actuellement,il n'existe AUCUN moyen pour ne pas se faire choper,a un moment ou un autre,vous vous ferez ban.

pour finir,si vous etes suspecté de triche,afin de justifier votre ratio élevé,on vous demandera des capture d'ecran du client où sont visibles:
-vos torrents en cours de telechargement provenant de t411
-les taux emission et reception
-votre passkey.

comment je sais tt ça?

parce que j'ai tt essayé,et je me suis fait ban a chaque fois,et les bans les plus rapides que j'ai pris,c'est en utilisant ratiomaster,et mm de manière différente,ban a chaque fois qd mm.

donc oui,ratiomaster c'est grillé
la suppression du tracker,c'est grillé aussi.

merci

j utilise ratio master jais jamais eter ban si toi tais ban c'est que tu c'est pas l'utiliser donc osef

Grave j'utilise RatioMaster depuis un baille jamais rien eu, faut s'ajouter 20 ou 30 GB a chaque fois et au fur a mesure que tu en as besoin

Date d'enregistrement: 2014-04-10 (Il y a 1 an)
Uploadé: 5686.53 GB

j'utilise ratiomaster depuis plus d'un an maintenant, toujours pas banni. en faite faut simplement savoir l'utilisé.. ton pavé est a moité faux D00K

Totalement d'accord avec D00K, idem a chaque fois grillé. Apres je pense que c'est souvent l'uploader qui balance, après quelques un arrive a passé au travers, pour être tranquille il vaut mieux avoir téléchargé le torrent en question une fois, et mettre un débit au alentour de 110ko/s et ne pas laisser le clients torrent par défaut dans ratiomaster et surtout ne jamais posté sur la shoutbox. Par contre le coup de supprimé le tracker généralement le ban tombe assez vite car la c'est un bot qui doit détecté la fraude

Utiliser RatioMaster, c'est efficace aussi. Tchao :D

Retour