Tu gères.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci pour l'infoPenses à rajouter à ton tuto, que si tu doit mettre en pause, ou arrêter le torrent pour le reprendre plus tard, il faut supprimer le torrent de uttorent, et le relancer en choisissant le même dossier de destination (il faudra à nouveau supprimer le tracker). Sinon, le torrent ne reprendra pas![]()
Pas de problèmeMerci pour l'info![]()
lol c'est ce que je fais mais moi j'y suis allé comme un bourrin j'ai ajouté 3TO et j'ai failli être ban. Ta méthode est beaucoup moins risquée.Ouai mes des fois moi sa télécharge moins bien je trouve , Donc j'utilise un logiciel pour me rajouter de l'upload , j'en rajoute de 10 en 10GB et ni vue , ni connus , même si je suis ban on peux en re-crée illimité
Ouai j'ai été ban pour aussi, je suis monté jusqu’as 1000TO ^^lol c'est ce que je fais mais moi j'y suis allé comme un bourrin j'ai ajouté 3TO et j'ai failli être ban. Ta méthode est beaucoup moins risquée.
Mdr c'est énorme moi ils m'ont remarqué au bout de 2 ans mais 1000tO c'est flague !Ouai j'ai été ban pour aussi, je suis monté jusqu’as 1000TO ^^
non moi au bout de 1 journée le lendemain quoi ^^ , 2 ans encore ça vas puis un compte sa prend 5 minute a s'inscrire , maintenant je rajoute au fur et a mesureMdr c'est énorme moi ils m'ont remarqué au bout de 2 ans mais 1000tO c'est flague !
oui surtout que maintenant avec toutes les triches ils surveillent plus et ils regardent aussi ta date d'inscription par rapport à tes upload. Si tu t'es inscrit ya 1h et que t'as uploadé 200 gigas c'est ban direct lolnon moi au bout de 1 journée le lendemain quoi ^^ , 2 ans encore ça vas puis un compte sa prend 5 minute a s'inscrire , maintenant je rajoute au fur et a mesure
c'est pas bien de mentirje lutilise depuis plus de 1ans est jamais ban![]()