Ratio illimité sur t411 sans bannissement et sans logiciel.

Essayez , il y a pas de ratio et la plupart des films sont dessus avec un bon taux de seed. Sinon pour t411, il existe ratio master un petit logiciel pas mal qui est quasi indétectable sauf si vous en abusez. Il y a plein de tuto sur internet.

Sinon il existe ratio master qui permet de vite remonter quand on a un ratio bas.

Bonjour tout le monde on se retrouve pour un deuxième tuto très court cette fois ci pour vous expliquer comment avoir un ratio illimité sur t411 sans risque de bannissement. :O

Prérequis :

- 1 compte T411 avec un ratio positif ( recréer un compte et télécharger un petit fichiers pour que le ratio soit compatibilisé )

1387115761-zw5a2p5.png

Alors vous allez télécharger les fichiers de votre choix je vais prendre pour exemple black ops tient. :D

Ensuite vous attendez que le téléchargement ai bien commencer :

1387115969-screenshot-7.png

Maintenant allez dans tracker en bas :

1387116059-dx9atct.png

Clique droit sur le tracker T411 > Supprimer le tracker
1387116268-screenshot-8.png

Et voilà faites ça à chaque téléchargement et le ratio ne bougera pas d'un poil. :D
et évidement T411 ne verra rien.:troll:

à la prochaine pour un autre tuto. :espion:
Oui , bonne astuce ! ;)

Ca sert à rien, vous rendez service à personne en faisant ça. La base du P2P c'est le partage !

Ca sert à rien, vous rendez service à personne en faisant ça. La base du P2P c'est le partage !
c'est pour ça que maintenant le téléchargement par le navigateur internet et par une plate-forme d'hébergement de fichier et bien mieux, ok faut payer un abonnement pour débrider ta connexion VIA l'hébergeur mais moi j'ai eu une offre pour Uptobox 1 ans pour 10€ et au moins aucun risque de ban de site ou d'amende Hadopi .

Moi c'est clair je partage jamais, trop de risque et je n'ai pas envie de payer d'amende, c'est sur c'est bien emmerdant quand tu veux télécharger un film et qu'il reste que 1 ou 2 seeder

Retour