Ratio illimité sur t411 sans bannissement et sans logiciel.

|Tobi|

Premium
Réactions
85
RGCoins
25
Bonjour tout le monde on se retrouve pour un deuxième tuto très court cette fois ci pour vous expliquer comment avoir un ratio illimité sur t411 sans risque de bannissement. :O

Prérequis :

- 1 compte T411 avec un ratio positif ( recréer un compte et télécharger un petit fichiers pour que le ratio soit compatibilisé )

1387115761-zw5a2p5.png

Alors vous allez télécharger les fichiers de votre choix je vais prendre pour exemple black ops tient. :D

Ensuite vous attendez que le téléchargement ai bien commencer :

1387115969-screenshot-7.png

Maintenant allez dans tracker en bas :

1387116059-dx9atct.png

Clique droit sur le tracker T411 > Supprimer le tracker
1387116268-screenshot-8.png

Et voilà faites ça à chaque téléchargement et le ratio ne bougera pas d'un poil. :D
et évidement T411 ne verra rien.:troll:

à la prochaine pour un autre tuto. :espion:

Je t'aime <3
mais même si ont et inactif sur t411 le ration ne descend pas ?

méthode qui existe déjà depuis bien longtemps et que j'utilisait d'ailleurs. A un certain moment le compte est bannis donc au final va falloir en re-crée un.. Et tu auras comme message les différents raisons de ton ban et dans les raisons qu'il cite, y'aura écrit qu'il est inutile d'effacé ou modifier le tracker, ils le verront si tu le touche et donc comme je disait, tôt ou tard le compte sera bannis. Mais moi j'ai THE solution pour un ratio vraiment illimité. Je n'partage pas par peur qu'il patch cette méthode. Sorry.

méthode qui existe déjà depuis bien longtemps et que j'utilisait d'ailleurs. A un certain moment le compte est bannis donc au final va falloir en re-crée un.. Et tu auras comme message les différents raisons de ton ban et dans les raisons qu'il cite, y'aura écrit qu'il est inutile d'effacé ou modifier le tracker, ils le verront si tu le touche et donc comme je disait, tôt ou tard le compte sera bannis. Mais moi j'ai THE solution pour un ratio vraiment illimité. Je n'partage pas par peur qu'il patch cette méthode. Sorry.
La fin du message est inutile tu ne fais rien avancer...

Mais moi j'ai THE solution pour un ratio vraiment illimité. Je n'partage pas par peur qu'il patch cette méthode. Sorry.
C'est plutôt drôle ce genre de provocation, aller tu veux quoi, te rendre intéressant, ou juste faire chier tout le monde?

Dernière édition:
Bonne astuce! Bien joué et je te remercie :)

Ton post est légèrement inutile mais bon. :troll: je le fais depuis pas mal de temps jamais ban une seule fois au pire un compte chaque année.. :espion:

Bon tutoriel mais il me semble qu'il y a un tutoriel similaire sur RG (y)

Merci beaucoup du tuto ! :D

Retour