Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ça ? Tu voudrai savoir quoi exactement ?T'aurai pas pour la serie "Expert" stp?
J'aimerai avoir les titre Expert qui sont animé. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir ou en est ma progression. Je vois juste un pourcentageComment ça ? Tu voudrai savoir quoi exactement ?
Tu fait option/carte de visite/expert et tu défilé tu voit la carte en question et la progression pour l'obtention d'la carteJ'aimerai avoir les titre Expert qui sont animé. Mais je ne sais pas comment on fait pour voir ou en est ma progression. Je vois juste un pourcentage![]()
Ouais merci beaucoupTu fait option/carte de visite/expert et tu défilé tu voit la carte en question et la progression pour l'obtention d'la cartec'est ça que tu voulais savoir ?
![]()
derienOuais merci beaucoup![]()
faut bien la placé tu la voit arrivé et tu vise en essayant d'attendre le milieu de la HC-XDJ'ai un problème avec le HC-XD. Quand je lance la haché de combat dessus, elle rebondit ! De l'aide svpppp
C'est un fake çaIl paraît qu'une mission caché est de faire le secret de nuketown en ligne, quelqu'un essaye ?
t'a essayé ?C'est un fake ça