Rassemblement et partage des titres "Opérations Cachées"

Le dernier manquant sa peux pas etre full multi car zydar l'a pas je pense c'est le secret de nuketown en online

C'est peut etre le secret nuketown en ligne ou alors y'a certains mec qui ont un titre c'esst Ambassador et ya que les devs qu'il lont donc pk pas peut etre tuer un Dev au couteau pour l'avoir apres je pense pas que c'est sa parce que sa serais trop compliqué ^^

C'est peut etre le secret nuketown en ligne ou alors y'a certains mec qui ont un titre c'esst Ambassador et ya que les devs qu'il lont donc pk pas peut etre tuer un Dev au couteau pour l'avoir apres je pense pas que c'est sa parce que sa serais trop compliqué ^^
T'as un screen du titre ?

salut ayant fait quelque recherche le seul titre et encore en vidéo ambassador ressemble à ça tient :
J'ai vu personne avec c'est bizarre sa m'etonnerais sa peux etre un fake bref j'en sais rien mais le titre sur mw3 "infecté" c'est propagé en 1 mois a peine la il galere

J'ai vu personne avec c'est bizarre sa m'etonnerais sa peux etre un fake bref j'en sais rien mais le titre sur mw3 "infecté" c'est propagé en 1 mois a peine la il galere
Oui mais après il a lâché plusieurs screens du titre à voir perso si je l'ai ciao j'le met pas MDRRR

si on fait nouveau depart pere tout les carte de visite coNN na deja ?

Qui sait comment on a la carte de visite avec le chat rose qui vole ?
Tu va dans Série de point , et tu fait tout les défis de Contre- attaque , assez dur vu que y'a jamais de noyaux en Publique ...

Pour le titre ambassador c'estpas un titre caché .
Le mec dans cette vidéo : à 5:50

Il explique comment il l'a eu

En gros il a dit que Activion donner ce titre au personne qui aide d'autres personnes sur leurs forum ( De l'aide sur les jeux fait par activions )

Il y a un truc j crois où il faut faire un quadfeed au poing

Retour