Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as un screen du titre ?C'est peut etre le secret nuketown en ligne ou alors y'a certains mec qui ont un titre c'esst Ambassador et ya que les devs qu'il lont donc pk pas peut etre tuer un Dev au couteau pour l'avoir apres je pense pas que c'est sa parce que sa serais trop compliqué ^^
Le dernier manquant sa peux pas etre full multi car zydar l'a pas je pense c'est
salut ayant fait quelque recherche le seul titre et encore en vidéo ambassador ressemble à ça tient :T'as un screen du titre ?
J'ai vu personne avec c'est bizarre sa m'etonnerais sa peux etre un fake bref j'en sais rien mais le titre sur mw3 "infecté" c'est propagé en 1 mois a peine la il galeresalut ayant fait quelque recherche le seul titre et encore en vidéo ambassador ressemble à ça tient :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Oui mais après il a lâché plusieurs screens du titre à voir perso si je l'ai ciao j'le met pas MDRRRJ'ai vu personne avec c'est bizarre sa m'etonnerais sa peux etre un fake bref j'en sais rien mais le titre sur mw3 "infecté" c'est propagé en 1 mois a peine la il galere
Voila c'est exactement sa mais bon apres si il y est que sur ps 4 .. ^^salut ayant fait quelque recherche le seul titre et encore en vidéo ambassador ressemble à ça tient :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
tu perd tout il me semblesi on fait nouveau depart pere tout les carte de visite *** na deja
dommage pas intèrèsen alorstu perd tout il me semble
ouidommage pas intèrèsen alors
a part la vidéo ambassador je n'est rien trouvé d'autre je continu mes recherchesToujuours pas d'info .?
Tu va dans Série de point , et tu fait tout les défis de Contre- attaque , assez dur vu que y'a jamais de noyaux en Publique ...Qui sait comment on a la carte de visite avec le chat rose qui vole ?
Traduction?Pour le titre ambassador c'estpas un titre caché .
Le mec dans cette vidéo :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.à 5:50
Il explique comment il l'a eu
l l'a ditY'en a un c'est détruire une HC-XD avec un tomawak