Oh sans déconnais j'ai l'impréssion d'être seul au monde XD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai vu en anime, il etait good !Qui connais le mangas code breaker j'en suis au volume 01 je les terminer aujourd'hui je vais commander le volume 02 sur cdiscout qui coute 6,90 si j'achete trois sa vas faire 20,7 vous anpancr quoi
Mais je crois qu' l'animé est un des pires adaptations de mangasJe l'ai vu en anime, il etait good !après en manga, jsp ^^
js mais moi je veux les tom je ne veux pas sur le pc ses de la merde g telecharger tom 1 et 2 je veux pas le lire je prefer livreQu'il est dispo en scantrad sur japscan XD
mangas franchement c'est trop parfait j'aime bien mais c vrais quand on veux des couleur XD mais bon je madapte très facilement je ne veux pas voir code breaker en animé pare se que je regarde déjà tokyo ghoul mais après voila j'aime vraiment bien l'histoire de ce mangas code breaker hate de voir la suiteJe l'ai vu en anime, il etait good !après en manga, jsp ^^
ololo g la flemJ'viens de finir l'ép 10 de Seraph, ololololo je peux pas attendre 1 semaine x')
Pour ceux qui veulent :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un anime vraiment excellent![]()
j'aime acheter aussi c'est con mais bon c fun sa fait des collection et on le vois que tu et un fane de mangas si non le mec vas te dire oué tes une merde nanaa XD j'ai connus saMoi j'achète seraph je regarde pas
Naruto j'ai arrêté tome 48Franchement acheter tous les tom de naruto ses hard sans déconnais ils eux fond de l'argent a fesant 40 épisode juste en parlent je pence que sans le streaming et machin le mec ils se fait des million pare jours
Tokyo ballz, c'est énormeololo g la flemquand j'aurez fini tokyo boule je regarderais
![]()