épisode 10 de tokyo ghoul j'en peux plus de lire mdr mais jadore le mangas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le manga est mieuxépisode 10 de tokyo ghoul j'en peux plus de lire mdr mais jadore le mangas
l'animé on l'apressie mieux que le mangas on a des couleur et on peux aprrésier des couleur de Kagune et des voix des personnage et leur veritable forcele manga est mieux![]()
A ouéPar contre la saison 2 elle n'a rien a voir au manga
Hors sujet total a part certain perso le reste c'est un vomi !A ouépk
j'ai acheter des daritos au fromage MDR,BREF je suis au dernier episode de la season 1 on verras demain se quel vaux la deuxAttention aux spoils
(Moi pas de soucis, j'ai l'ai vu )
Tu vas pleurer tellement c'est nulj'ai acheter des daritos au fromage MDR,BREF je suis au dernier episode de la season 1 on verras demain se quel vaux la deux
Mdr me dis pas que sa vas être comme GT dans DBZ sans déconnais mdrTu vas pleurer tellement c'est nul
on peux enfin jouer goku en god mais couille srx et OO toi la t pas sanser réviser MDR on'est pas le 24J'ai chopé le dlc 3 de xenoverse
Ps: le pkg season pass suffit pas raptore![]()
J'ai juste telecharger le pkg mdr je touche pas à ma ps3 j'ai même pas de spoof 4.75 doncon peux enfin jouer goku en god mais ******* srx et OO toi la t pas sanser réviser MDR on'est pas le 24![]()
je sais je veux quitter le lycee sa soule :/Le bac c'est important !