Important Rassemblement de joueurs.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me filer de l'argent, simplement quelques millions.

Je suis sur PS4, merci de m'envoyer un message privée si preneur il y a pour mon ID.

Salut , je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un glitch sur ps3 pour avoir plusieurs millions , mon psn : christophebalto . Merci

Yo je cherche une personne avec qui on pourrait faire un glitch ou bien qu'il me passe de l'argent sur ps4
ID PSN : petit-panda-13

Bonjours , je cherche quelqu'un qui pourrai me faire un glitch sur ps3 pour avoir plusieurs millions , mon psn : Xx-Jonat57-xX
Merci

Bonjour/Bonsoir, je suis actuellement sur PS3, et je cherche un Moddeur pouvant me donner de l'argent sur GTA, mon PSN : rylaxbaltyde
Je suis actuellement connectée, envoyez moi une demande d'ami. Merci de votre aide ^^ ce serai sympa.

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me faire un glich sur xbox one mon ID psn MAX3250 cordialement

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me faire un glich pour des millions si possible pour une xbox one mon ID psn MAX3250 un grand merci d avance ☺

Bonjour je recherche une personne qui pourrait me faire un glich sur xbox one mon ID psn MAX3250 un grand merci d avance

Bonjour, alors voilà je pense sûrement m'acheter GTA V sur ps4 mais j'ai l'impression qu'en lisant certains articles il est maintenant très difficile de se faire de l'argent.
Étant donné que joué en multijoueur et réaliser des braquages c'est très long.
Pouvez vous m'éclairez

Merci d'avance

Yo, vu la lenteur des dlc tkt t'as le temps de glitcher mais bon ...

Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/

Salut regarde les vidéos youtube de Bysankah et MrVirtuoz, si un glitch est sorti, il sera forcément sur leur chaîne, mais pour l'instant aucun glitch d'argent, ça se fait très rare :/
C'est une blague nan ??? Surtout pas regarder sankah et encore moins l'autre tartuffle de virtuoz, ils servent a rien, vient pv jte dirait ou trouver ton bonheur

Salut je cherche un slamvan V2 et une Roosevelt sur xbox one, merci

Yo , all tout est un the titre je cherche une personne pour faire le glitch de la duplication et donner a ses amis , si possible avec quelqu'un qui possede la pegassi merci de votre réponse
PSN : Akai_No_Gaming

Retour