Important Rassemblement de joueurs.

Bonjour je recherche des personne qui s'y connais en glitch. Je cherche depuis quelque jour tous s'eux que je trouve sont deja patché. Je suis sur Xbox one. Merci de vos réponses

Salut les amis,

Je viens de reprendre GTA5 sur PS3 depuis peu, car j' était hospitalisé. Et je me rends compte que je n'ai plus rien sur mon compte. Il y aurait il un joueur Hyper généreux qui pourrais me faire un don SVP, mon pseudo est megabruv.
D'avance merci à tous et bon jeu.

Yo tout le monde.
Qui est chaud pour faire gliych argent ps3?
Peace

Bonjour, chers amis je suis en quete d'argent depuis tres longtemps et j'aimerais bien qu'un honnete et charitable homme éprouverait de la pitié pour moi et me donnerai de l'argent

PS:Je suis sur Xbox One et mon gamertag bah c'est Ninjakev93

Slt cherche quelqu'un pour dons d'argent sur PS3
Mon pseudo :EpiiK_Grrrr

Salut je voudrais lobby argent gratuit gta5 PS3 !! Si quelqu un peut faire ça ???

bonjour, je cherche une personne qui peut me filer un peut d'argent, car comme vous savez le jeu n'a pas de gout sans argent. merci d 'avance
mon psn : angelodelagx et je suis sur ps3

si quelqu'un et op pour me filer des lové sur 360 mon c'est zerkoff95 merci . :tchuss:

Salut est ce que quelqu'un sait comment obtenir les vetements d eboueurs ?
Merci

Salut, j'aimerais savoir si c'est toujours possible d'obtenir les vêtements de policiers, et si oui comment ?

Je suis à la recherche d'une personne pour une astuce et non un glitch, pour que l'astuce fonctionne il suffit d'avoir une voiture, le collègue se met a l'intérieur et l'autre personne tape sur le toit de la voiture. ( astuce permettant d'avoir la force au maximum. ) je suis sur PS4.

Slt quelqu'un pourrait me faire don d argent ??
Mon psn :EpiiK_Grrrr

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum,quelqu'un qui pourrait m'aider à avoir des voitures modè sur Xbox 360 j'ai la Roswell j'ai toutes les voitures je vois de plus en plus de voiture mode est dans ma session avant il y avait un bug pour les faire soi-même .ADM.crew

Bonsoir a tous personne pour me répondre,je joue sur xbox360,merci

Bonjour,

Qui serai disponible maintenant pour me faire un lobby Argent gratuitement GTA V sur PS4 sans prise de compte ?

Retour