Important Rassemblement de joueurs.

takito2bxl

Membre
Inscription
26 Juillet 2014
Messages
17
Réactions
1
Points
556
RGCoins
0
Hello, je suis a la recherche d'une âme charitable pour un don d'argent su ps4: takito2bxl
merci ;)
 

vinss24

Membre
Inscription
26 Mars 2015
Messages
87
Réactions
5
Points
1 331
RGCoins
0
plus rien pour le moment messieurs...
 

PlayReflect_ Rp

Ajouter mon Psn : PlayReflect (PS3)
Premium
Inscription
15 Avril 2015
Messages
8
Réactions
1
Points
3 596
RGCoins
25
C’est une très bonne idée d’aidé les gens comme ça.Moi pour ma par j’aimerais avoir une ader maxer au max couleur nacre rouge.Mon PSN c’est PlayReflect et je suis sur PS3
 
Inscription
26 Août 2013
Messages
214
Réactions
50
Points
7 016
RGCoins
0
La version de GTA V PC étant disponible depuis hier il serait intéressant de mettre à jour le topic ^^
 
D

deleted410875

Si ce post tient toujours, je suis à la recherche d'un moddeur qui serait d'accord de faire un don d'argent sur GTA Online sur PS3.
Je sais que le gain d'argent est facile et rapide dans GTA Online mais cela ne rapporte jamais assez :/
Mon pseudo PSN : themoi444 (désolé, j'étais jeune :D). Ajoutez moi si vous savez me venir en aide :) Merci!
 

Nirjunden

Membre
Inscription
17 Mars 2015
Messages
19
Réactions
2
Points
56
RGCoins
25
Si ce post tient toujours, je suis à la recherche d'un moddeur qui serait d'accord de faire un don d'argent sur GTA Online sur PS3.
Je sais que le gain d'argent est facile et rapide dans GTA Online mais cela ne rapporte jamais assez :/
Mon pseudo PSN : themoi444 (désolé, j'étais jeune :D). Ajoutez moi si vous savez me venir en aide :) Merci!
Tu a trouver un mode?
 

Sams424

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
66
RGCoins
0
Salut tous le monde, petit nouveaux sur Xbox One et oui oui j'est échanger ma Ps4 pour la machine de Microsoft et je le regrette pas enfin.... un petit pour gta5 car je ne peut plus transfere mon personnage old gen sur la one vue qu il la deja été sur la Ps4 donc je suis un peut en galere de tune avec mon petit niveau et le manque cruel d'argent, aucun bonus a 500 000 pour commencer j'est quand meme reussi a me payer un petit garage 10place mais je ne trouve aucun glitch de duplication et je n'est pas de vehicule qui peut me raporter quelque soue si une ame charitable pouvait m'aider et me montré un glitch tjr fonctionnel voir aussi me filer quelque auto je lui en serait tres reconnaissant , merci d'avance et merci a RG pour son groupe d'aident.
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Salut tous le monde, petit nouveaux sur Xbox One et oui oui j'est échanger ma Ps4 pour la machine de Microsoft et je le regrette pas enfin.... un petit pour gta5 car je ne peut plus transfere mon personnage old gen sur la one vue qu il la deja été sur la Ps4 donc je suis un peut en galere de tune avec mon petit niveau et le manque cruel d'argent, aucun bonus a 500 000 pour commencer j'est quand meme reussi a me payer un petit garage 10place mais je ne trouve aucun glitch de duplication et je n'est pas de vehicule qui peut me raporter quelque soue si une ame charitable pouvait m'aider et me montré un glitch tjr fonctionnel voir aussi me filer quelque auto je lui en serait tres reconnaissant , merci d'avance et merci a RG pour son groupe d'aident.
quell idée inutile surtout que la qualité graphique et superieure sur ps4
 

nekta

Membre
Inscription
10 Juin 2013
Messages
1
Réactions
0
Points
2 288
RGCoins
0
Salut a tous voila je recherche quelqun qui pourrai m'aidez a obtenir une casco cab ca srai cool . Mon psn: wyattiok . Ps je suis ps4 . Merci
 

Deadpool

Membre
Inscription
19 Décembre 2012
Messages
534
Réactions
91
Points
5 256
RGCoins
0
Je cherche une duppli' d'adder et grotti turismo (toutes deux au max) sur PS3.
Mon PSN: Xmasfatal.
Je suis dispo jeudi =3
 

Sams424

Membre
Inscription
14 Mars 2015
Messages
24
Réactions
3
Points
66
RGCoins
0
quell idée inutile surtout que la qualité graphique et superieure sur ps4
Salut pas ci inutile que sa n 'etant pas du tous pro sony ou Micro personellement je trouve le jeux beaucoup plus fluide sur XBO que sur Ps4 et ce qui ma aussi fait changer de plateforme est la communaute online et la stabilite du system qui pour ma part est juste horrible sur ps4 ( exatement la meme M... que sur ps3 sauf que sur Ps3 c'etait gratuit et puis une 60aines d'euros par ans pour avoir leur 2,3 jeux bidon qu il nous "offre" chaque mois euux je passe mon tours ^^.. sinon voila la ps4 reste une tres belle console de jeux malheureusement victime de son succès elle a ramener tous les "kikoo lol " il y'en a aussi sur XBO mais dans une proportion beaucoup plus faibles alors ( meme si il ya des personne tres bien sur ps4 aussi qui malheuresement encore une fois devienne des espece en voi de disparition) sur le online et a mon age je prefere jouer avec des personne plus adulte et passer de meilleur moment de jeux , quitte a sacrifier une qualité graphique qui est vraiment tres minime voir casi nul quand tu joue sur un ecran 4K. pour en revenir au sujet je cherche toujour un peut d'aident si un joueur XBO passe par la merci d'avance
 

18-_-25_Proz

Membre
Inscription
22 Août 2014
Messages
171
Réactions
9
Points
11 181
RGCoins
25
Sa serait possible de faire un glitch pour soit enllever des jour de mauvais joueur ou soit rejoidre ses amie en mauvais joueur stp repondait moi jen nai marre je suis banni en mauvais joueur pendant 16jour stp aidee moi
 

Kill3uurs

Membre
Inscription
25 Janvier 2014
Messages
429
Réactions
89
Points
7 101
RGCoins
0
Salut pas ci inutile que sa n 'etant pas du tous pro sony ou Micro personellement je trouve le jeux beaucoup plus fluide sur XBO que sur Ps4 et ce qui ma aussi fait changer de plateforme est la communaute online et la stabilite du system qui pour ma part est juste horrible sur ps4 ( exatement la meme M... que sur ps3 sauf que sur Ps3 c'etait gratuit et puis une 60aines d'euros par ans pour avoir leur 2,3 jeux bidon qu il nous "offre" chaque mois euux je passe mon tours ^^.. sinon voila la ps4 reste une tres belle console de jeux malheureusement victime de son succès elle a ramener tous les "kikoo lol " il y'en a aussi sur XBO mais dans une proportion beaucoup plus faibles alors ( meme si il ya des personne tres bien sur ps4 aussi qui malheuresement encore une fois devienne des espece en voi de disparition) sur le online et a mon age je prefere jouer avec des personne plus adulte et passer de meilleur moment de jeux , quitte a sacrifier une qualité graphique qui est vraiment tres minime voir casi nul quand tu joue sur un ecran 4K. pour en revenir au sujet je cherche toujour un peut d'aident si un joueur XBO passe par la merci d'avance
non mais tu et un malade tous les gosses qui justement n'ont pas vraiment les moyens son sur xbox sur call of en tres grand nombre sur ps4 y'a n'a moins et puis achete toi des lunettes ou va comparer la fiche technique des deux consoles tu verras que graphiquement la ps4 et supérieure et puis ta qu'a aller voir les nouveaux jeux qui sortent ils sont en 1080 ou 950p alors que le meme jeux sur xboite et a 900p
 

dessailly12

Membre
Inscription
30 Avril 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
19
RGCoins
25
Je cherche des modddeurs pouvant me donner de l'argent et du rp en masse.
Merci beaucoup
je suis sur ps3
PSN :ExPeRieD_
 

Abdel57070

Membre
Inscription
20 Juin 2013
Messages
6
Réactions
1
Points
536
RGCoins
0
Bonjour je cherche une personne qui peut me donner suffisament d'argent pour un appartement et des voitures de luxe svp. Mon PSN: Xx-abdelborny-xX
 

MAsesino

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
26
RGCoins
0
demande un peu d'argent, pas besoin de full juste un peu :) PSN : MAsesino

merci à celui qui acceptera
 

OzeeX

Membre
Inscription
3 Mai 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
30
RGCoins
0
Salut est-il possible qu'un modeur me passe un peu de dollars s'il vous plait ? je suis sur ps3 ( psn: Xavier-62710 ) Merci et bonne journée / soirée !
 
Haut