takito2bxl
Membre
Hello, je suis a la recherche d'une âme charitable pour un don d'argent su ps4: takito2bxl
merci
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi je suis partant ! Toujours d'actualité ?Bonjour je cherche quelqu'un pour faire le glitch duel sur xbox 360 mon GT : omar6995
Oui , ajoute moiMoi je suis partant ! Toujours d'actualité ?
Tu a trouver un mode?Si ce post tient toujours, je suis à la recherche d'un moddeur qui serait d'accord de faire un don d'argent sur GTA Online sur PS3.
Je sais que le gain d'argent est facile et rapide dans GTA Online mais cela ne rapporte jamais assez :/
Mon pseudo PSN : themoi444 (désolé, j'étais jeune). Ajoutez moi si vous savez me venir en aide
Merci!
quell idée inutile surtout que la qualité graphique et superieure sur ps4Salut tous le monde, petit nouveaux sur Xbox One et oui oui j'est échanger ma Ps4 pour la machine de Microsoft et je le regrette pas enfin.... un petit pour gta5 car je ne peut plus transfere mon personnage old gen sur la one vue qu il la deja été sur la Ps4 donc je suis un peut en galere de tune avec mon petit niveau et le manque cruel d'argent, aucun bonus a 500 000 pour commencer j'est quand meme reussi a me payer un petit garage 10place mais je ne trouve aucun glitch de duplication et je n'est pas de vehicule qui peut me raporter quelque soue si une ame charitable pouvait m'aider et me montré un glitch tjr fonctionnel voir aussi me filer quelque auto je lui en serait tres reconnaissant , merci d'avance et merci a RG pour son groupe d'aident.
Salut pas ci inutile que sa n 'etant pas du tous pro sony ou Micro personellement je trouve le jeux beaucoup plus fluide sur XBO que sur Ps4 et ce qui ma aussi fait changer de plateforme est la communaute online et la stabilite du system qui pour ma part est juste horrible sur ps4 ( exatement la meme M... que sur ps3 sauf que sur Ps3 c'etait gratuit et puis une 60aines d'euros par ans pour avoir leur 2,3 jeux bidon qu il nous "offre" chaque mois euux je passe mon tours ^^.. sinon voila la ps4 reste une tres belle console de jeux malheureusement victime de son succès elle a ramener tous les "kikoo lol " il y'en a aussi sur XBO mais dans une proportion beaucoup plus faibles alors ( meme si il ya des personne tres bien sur ps4 aussi qui malheuresement encore une fois devienne des espece en voi de disparition) sur le online et a mon age je prefere jouer avec des personne plus adulte et passer de meilleur moment de jeux , quitte a sacrifier une qualité graphique qui est vraiment tres minime voir casi nul quand tu joue sur un ecran 4K. pour en revenir au sujet je cherche toujour un peut d'aident si un joueur XBO passe par la merci d'avancequell idée inutile surtout que la qualité graphique et superieure sur ps4
non mais tu et un malade tous les gosses qui justement n'ont pas vraiment les moyens son sur xbox sur call of en tres grand nombre sur ps4 y'a n'a moins et puis achete toi des lunettes ou va comparer la fiche technique des deux consoles tu verras que graphiquement la ps4 et supérieure et puis ta qu'a aller voir les nouveaux jeux qui sortent ils sont en 1080 ou 950p alors que le meme jeux sur xboite et a 900pSalut pas ci inutile que sa n 'etant pas du tous pro sony ou Micro personellement je trouve le jeux beaucoup plus fluide sur XBO que sur Ps4 et ce qui ma aussi fait changer de plateforme est la communaute online et la stabilite du system qui pour ma part est juste horrible sur ps4 ( exatement la meme M... que sur ps3 sauf que sur Ps3 c'etait gratuit et puis une 60aines d'euros par ans pour avoir leur 2,3 jeux bidon qu il nous "offre" chaque mois euux je passe mon tours ^^.. sinon voila la ps4 reste une tres belle console de jeux malheureusement victime de son succès elle a ramener tous les "kikoo lol " il y'en a aussi sur XBO mais dans une proportion beaucoup plus faibles alors ( meme si il ya des personne tres bien sur ps4 aussi qui malheuresement encore une fois devienne des espece en voi de disparition) sur le online et a mon age je prefere jouer avec des personne plus adulte et passer de meilleur moment de jeux , quitte a sacrifier une qualité graphique qui est vraiment tres minime voir casi nul quand tu joue sur un ecran 4K. pour en revenir au sujet je cherche toujour un peut d'aident si un joueur XBO passe par la merci d'avance