Important Rassemblement de joueurs.

ouep pas de probléme je te file sa je t'es accepter tas plus qu'a me rejoindre puis tu me rendra l'appareil si tu trouve un slamvan ;) j'ai plus de micro par contre donc je te calle sa devant ton garage :) tu la veut en patriote ou normal?

ouep pas de probléme je te file sa je t'es accepter tas plus qu'a me rejoindre puis tu me rendra l'appareil si tu trouve un slamvan ;) j'ai plus de micro par contre donc je te calle sa devant ton garage :) tu la veut en patriote ou normal?
Je veux bien la normal :)

C'est très gentil en tout cas :)

Gros merci à toi Romissa :D ça fait plaisir :D Si je trouve un Slamvan V2 je te tiens au courant !

Saluut RG Voila enfaite j'aimerais bbcp que quelqu'un me dupli une lectro custom a fond ou la sanchez moddé svp (je peux
donné véhicule de luxe comme zentorno, adder , kuruma.... etc custom a fond) merci pour ce qui me rendrons ce service !!

Yop ! Moi et coolspote cherchons encore un slamvan v2 , nous pouvons dupliquer : Sanchez super motard ; Sovereign usa ; Romero cerceuil et fleur ! Merci d'avance !

Salut je cherche le Lcc innovation modder ou d'autres moto modder sauf sanchez contaçter moi

Plusieurs véhicules dispo ( slamvan v2 , imponte death , caso cabrio , coquette ,d'autres modder etc..)

Mp si intéressér

Salut je cherche la blista gogo monkey

j'ai le slam v2 en noir et la duke o'death

Slt les gens je cherche qqun pour duplication qui veut faire ?

Slt j'ai une Sanchez super motard , Roosevelt modde , sovereign amerika modde , et le corbillard entièrement modde avec cercueil contre le slamvan v2 ou la Dukes o death ou la gogo Space monkey. mon GT sur ps4: SoAColiZioN

Slt j'ai une Sanchez super motard , Roosevelt modde , sovereign amerika modde , et le corbillard entièrement modde avec cercueil contre le slamvan v2 ou la Dukes o death ou la gogo Space monkey. mon GT sur ps4: SoAColiZioN
Moi je veux bien :troll:

Rgta ? Je peux dupliquer un de tes veicule?

Cherche la gogo space monkey ou la duck o death ou la voitures du futur , contre le slamvan v2 , casco cabriolé , cross super motard ou ruffian sans feu.

bonsoir, si une âme charitable aurait la Roosevelt ce serait sympas sur xbox one.

Salut

cherche lcc innovation modder noir avec pneue custom ou vanne de gang des lost

Dernière édition:
T'es sur PS4 et encore connecté fabrice75 ?

Je voudrais la Duke o Death, c'est possible de me la passer ?

Qui aurais des véhicules bien modder en mode histoire en échange je peut donner duke,monkey etc...

Retour