Important Rassemblement de joueurs.

salut pour seul qui sava dupli ou glich sur ps3 AIDER MOI nirjunden ps3

Salut, si quelqu'un a des bons véhicules pour les dupliquer en échange j'ai une Zentorno, Adder, Turismo R, Kuruma blindée et d'autres Psn: lolo2144 sur Ps3

Dernière édition:
J
Qui à une méthode/glitch pour avoir des millions de $ sur GTA V PS4 en mode histoire s'il vous plait ._.
joue a la bourse quand lester te propose des mission d'assassinat.
Et tu devrai finir avec 180 millions, tu pourra acheter le golf

Salut à tous

recherche Sovereign Harley noir merci d'avance je possède slamvan 2 noir métallisé roosevelt a sanchez modder et véhicules braquages

Plateforme ps4

Dernière édition:
Bonjour a tous,

Je recherche la Sovereign version US sur PS4.

J'ai la roosevelt, tornado mariachi modd, casco cabrio est pas mal d'autres vehicules custom a fond.

iD : elektriikjerem

Precisez que c'est pour le partage de voitures dans la demande.
Merci de votre aide

Dernière édition:
Yop tout le monde ! Moi et un ami cherchons une sanchez super motard ainsi qu'un slamvan v2 on peut échanger contre une roosevelt et autres véhicule de luxes. Merci d'avance .

Bonjour, je cherche le Barracks (camion militaire) ou le Trashmaster (camion-poubelle) sur PS4, je sais qu'on peut les rentrer dans le garage et les donner avec le glitch de dupli.
Merci

Dernière édition:
Bonjour

je recherche différentes motos modder en tous genre

Plusieurs vehicules que je peux échanger stallion toit dur , slamvan V2, roosevelt , casco décapotable ,Sanchez vehicule full custom des braquages (Aucunes duplications) zeterno etc..

MP si intéresser .plateforme ps4

Merci .

Dernière édition:
Je Cherche N'importe Quel véhicule moder sur PS4 échange possible ( slamvan des lost , casco décapotable , sanchez super motard , ruffian sans phare. si sa vous intéressé et que vous avais des voitures ou moto moder contacté moi par mp.

hello tout le monde ! je cherche le slamvan v2 je suis sur ps4

en echange si vous voulez j'ai insurgent , kuruma blindé .. ( je vais pas tous les faire mais tout les vehicule du braquage quoi ^^) j'ai roosevelt modder, coquette modder sanchez modder puis chose habituel dites moi ce que vous chercher je vous dirais si je l'es ^^

mon psn : romiiissaa

hello tout le monde ! je cherche le slamvan v2 je suis sur ps4

en echange si vous voulez j'ai insurgent , kuruma blindé .. ( je vais pas tous les faire mais tout les vehicule du braquage quoi ^^) j'ai roosevelt modder, coquette modder sanchez modder puis chose habituel dites moi ce que vous chercher je vous dirais si je l'es ^^

mon psn : romiiissaa
Slt en moto mise a part Sanchez ta quoi en modder ? Sinon Sanchez quel couleur ?

Non en moto j'ai que sanchez je les en patriote et en jaune oranger. (La v2)

Bonjour, cherche véhicule modder sur xbox one svp

Bonjour je recherche slamvan et corbillard sur ps4 , merci

moi j ai 3slavman/barrack/et camion poubelle recherche duke o death ou la blista go go monkey

et bien j'ai deja la roosevelt tu n(as pas de slamvan ou duke odeath? si tu veux vraiment la sanchez je te la donne de toute facon ^^

moi j ai 3slavman/barrack/et camion poubelle recherche duke o death ou la blista go go monkey
PS4 ?
et bien j'ai deja la roosevelt tu n(as pas de slamvan ou duke odeath? si tu veux vraiment la sanchez je te la donne de toute facon ^^
Justement je cherche aussi le slamvan :/ Mais bon si tu es Ok pour la sanchez je veux bien depuis le temps que je la veux celle-la :3

moi j ai 3slavman/barrack/et camion poubelle recherche duke o death ou la blista go go monkey sur ps4

Retour