Important Rassemblement de joueurs.

Bonsoir, je cherche quelqu'un qui peut me dupliquer sur Xbox One la magnifique Albany Roosevelt, j'offre une rémunération par paypal de 5€ et ou bien 5 million de dollars ou bien d'autre voiture tuné au max sur online. Je recherche aussi des voitures moddées ou bien la stallione et d'autres voitures rares. Envoyez moi un msg privée ou bien sur le sujet merci à vous.

Salut je cherche quelqun qui a des supersportives a dupliquer merci davence

Hep , personne a tester de bloquer la porte avec une poubelle depuis le patche ? Merci *ps4*

Salut a tous je cherche une personne pour dupliquer des véhicules pour se faire un peu de blé si une personne veut bien moi j'ai des voitures sportives , une personne avec Skype ou micro vu que moi je ne sais pas faire ,merci a vous , au fait sur ps3

:modo: Bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer quelques voitures rares sur GTA V online dont la Albany Roosevelt en prio. Je suis sur Xbox One. J'offre en échange 15-20 € via paypal ( Paiement cadeau) . Veuillez me contacter via msg privé ou par commentaire(s). Merci à vous. :neo::neo::neo:

:modo: Bonjour , je cherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer quelques voitures rares sur GTA V online dont la Albany Roosevelt en prio. Je suis sur Xbox One. J'offre en échange 15-20 € via paypal ( Paiement cadeau) . Veuillez me contacter via msg privé ou par commentaire(s). Merci à vous. :neo::neo::neo:
J'suis impatient de voir si des personnes vont répondre à ce message.. moi je demande depuis 2-3 jours de l'aide sur One..

Idem c'est pour je rémunère j'ai pas envie d'attendre plus ..

Quelqu'un peut me dupliquer quelques voitures rares dont la Albany Roosevelt sur XboxOne svp ? J'offre une rémunération de 15 à 20 € je vous remerci

Salut, comment on fait pour vendre une voiture qui a une valeur de plus de 50000$ ?
J'ai 10 voltic améliorées
Merci

je cherche personne qui serais dupliquer dans l'immediat ou dans la semaine sur ps4
psn : Skyzo_frene_xx
( ps : la methode ou on devais appuyer sur ps a etait patcher il me semble si vous avais d 'autre methode ou d'autre glitch je suis preneur merci )

oh les ga si vous trouver un glitch duplication , ( j'ai la roosvelt , la mini moddé sans carrosserie et d'autre voitures rare ) je suis ouvert a toute proposition d'allant de 10 a 200€ mdr

oh les ga si vous trouver un glitch duplication , ( j'ai la roosvelt , la mini moddé sans carrosserie et d'autre voitures rare ) je suis ouvert a toute proposition d'allant de 10 a 200€ mdr
c'est quoi la mini moddé ? la issi ???

Retour