Important Rassemblement de joueurs.

Ekency

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
5 081
RGCoins
0
Did it ! PS3 ! Turismo R, Sanchez 2 SM et bmx vert fluo ! Merci Elbarto et ROOMS !
 

mytrashrbl

Membre
Inscription
27 Février 2015
Messages
1
Réactions
0
Points
2 284
RGCoins
25
Bonsoir, je suis a la recherche des personnes au courent des dernier glitch sur xbox one !
I need help plz !
GT / MYTRASH Rbl
 

Thylik

Membre
Inscription
19 Février 2015
Messages
23
Réactions
3
Points
36
RGCoins
0
si des personne on besoin de la rosevelt ou autre véhicule je peut la dupli aussi en echange de véhicule moder ou rare
inviter Thylik sur ps4
 

Ekency

Membre
Inscription
29 Octobre 2013
Messages
64
Réactions
7
Points
5 081
RGCoins
0
Hello, je suis sur PS3 je cherche une Feltzer ainsi qu'une Furore GT pour un ami, si possible full modded, je checkerai le topic pour savoir si quelqun est dispo, merci d'avance !
 

elbarto57

Membre
Inscription
13 Février 2014
Messages
1 717
Réactions
720
Points
4 671
RGCoins
25
je recherche une sovereign avec une couleur originale sur ps3
 

pdrg-yeah

Membre
Inscription
4 Janvier 2015
Messages
51
Réactions
0
Points
69
RGCoins
0
Quelqun serais comment faire.pour etre.invisible ou invincible svp ( gta 5 ) ps4 merci
 

sebced

Membre
Inscription
22 Septembre 2014
Messages
1
Réactions
0
Points
24
RGCoins
0
salut,
xbox360 gametag sebced

bon j'ai jamais fait de glitch, je suis au niveau 140 j'ai besoin de thunes! j'aimerai dupliquer des voitures pour les revendres, ou si vous avez une autre sollution, (autre que les missions ou courses merci) si quelqu'un peux m'aider ce serai cool !
merci ;)
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
25
Hep cherche véhicules modde, contre coquette classic chrome modde sans l'arrière , tornado avec guitard et fumer de pneus trois couleurs . Psn Hjiink47
 

Tytanium

Membre
Inscription
11 Décembre 2013
Messages
260
Réactions
61
Points
706
RGCoins
0
Je recherche quelqu'un qui pourrait me dupliquer la Roosevelt sur PS4. Je donnerais mon PSN par MP :)
 

I-AM-96

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Je cherche quelqu un pour faire le glitch de dupli avec moi car j'y arrivai hier et toute cette nuit et la je n'y arrive plus.. je suis sur ps4 psn: I-AM-THE-BEST_96
 

I-AM-96

Membre
Inscription
1 Mars 2015
Messages
2
Réactions
0
Points
31
RGCoins
0
Bah moi j'ai fais toute la journée d'hier et cette nuit ca a commencer a beuger au niveau de tp dans la voiture comme tu dis. Mais a ce moment la nous avons echanger les roles et mon pote y arrivait pour lui et encore maintenant donc je ne comprend pas. donc je demande a plusieurs personne pr voir si c'est avec la personne avec qui je fais qui beug ou jsais pas.
 

SkyLiner83

Membre
Inscription
17 Novembre 2013
Messages
147
Réactions
14
Points
2 396
RGCoins
0
Saloute,

Je suis sur Xbox One et je cherche une personnes qui aurais la possibilité de me dupliquer la Stallion avec toit Rigide ou/et avec toit vinyle..

En échange je peut faire spawner un Corbillard, ou autre je sais pas..

Cordialement.
..
..
..
Ou sinon il y à ça.. mais déjà il faudrais trouver la stallion Toit rigide dans la rue.. ^^
 

DimiTroY ✌

Premium
Inscription
21 Février 2015
Messages
231
Réactions
82
Points
4 076
RGCoins
25
Perso on a poser la voiture dans tous les sens impossible de tp dedans , j'ai l'habitude en principe je rentre direct ,maxi 10 secondes . Du monde pour confirmer sur ps4 .
 
Haut