Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour a tous serait ce possible d'avoir la space docker sur ps4 si quelqu'un la s'il veut bien me la dupliquer merci
Salut à toi tu fait sa sur Xbox 360 ? MerciJe suis dispo pour dons d'argent sur GTA V xbox
Ajouté; Paquito v0
Désoler j avais pas lu le post entièrement donc oui sa m intéresserai mon gamertag est : krokmorJe suis dispo pour dons d'argent sur GTA V xbox
Ajouté; Paquito v0
salut a toi tu fait sa sur quel plateformePerso je duplique une eligy que tu revends 180k c'est le mieux que j'ai trouvé
Ps4salut a toi tu fait sa sur quel plateforme
merci
ah dommage connais tu quelque un sur 360 ;\
Moi non , atend tu va surment trouver quelqu'unah dommage connais tu quelque un sur 360 ;\
dacc merci quand memeMoi non , atend tu va surment trouver quelqu'un![]()
Impossible sur PS4Bonjour les gamers et gameuses ,
Bon je sais ce que vous allez dire " bordel encore un crevard qui pourri le forum " desolé par avance
Je cherche une âme charitable pour un don d'argent .... je ne demande pas 1 millard ni 100 millions mais quelques millions qui ne vous servent pas lol , jusqu'ici j ai gagné 8-9 millions qu'avec les missions mais c est tres long , fait aucun glitch ni triche surement parce que je vieillis et oui a 36 ans comprend pas tout peut etre ....
Voila encore desolé de vous demander ça
Je suis sur ps4 et mon id: kaizer357
Bonne journee a toutes et tous mais surtout bon game ;-)
Impossible sur PS4![]()