Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pratiquez-vous la compétition ? : un peu de GB (léger) j'ai envie de reprendre donc je cherche des mates![]()
Si jamais vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas. Il suffit d'un collègue pour faire de la compétition (2VS2 R&D), et des sites j'en connais à gogo (amateurs, semi-pro, pro... free, payants...) donc encore une fois n'hésitez pas c'est pas facile de s'y lancer mais une fois qu'on y est c'est beaucoup de travail mais un bonheurPratiquez-vous la compétition ? : Non, j'aimerai dans le futur.
Bonsoir, merci beaucoup de ton aideSi jamais vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas. Il suffit d'un collègue pour faire de la compétition (2VS2 R&D), et des sites j'en connais à gogo (amateurs, semi-pro, pro... free, payants...) donc encore une fois n'hésitez pas c'est pas facile de s'y lancer mais une fois qu'on y est c'est beaucoup de travail mais un bonheur![]()
Salut à tous,
Vous pouvez ici vous rassemblez pour jouer ensemble sur Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Remplissez ce formulaire pour vous retrouver en jeu.
- Pseudo : Aqua_koukouille
- Niveau : semi-pro
- Moyen(s) de contact(s) : psn
- Plateforme : ps4
- Type de jeu : cod
- Pratiquez-vous la compétition ? : oui
Profitons tous ensemble de cette merveille qui revoit le jour dix ans plus tard.![]()
Salut je peux jouer avec toi si tu veux je suis un joueur compétitif mais je peux m'entraîner avec toi sur mrw mon psn : Aqua_koukouille ajoute des que tu veux et on jouera ensemble des que j'aurai le temps
- Pseudo : Metleau__
- Niveau : Je pense me débrouillée
- Moyen(s) de contact(s) : ici ou psn
- Plateforme : Ps4
- Type de jeu : MME