Slany Ancien VIP Inscription 24 Juillet 2013 Messages 6 599 Réactions 3 495 Points 15 499 RGCoins 25 15 Juin 2017 #61 Pseudo : Slany972 Niveau : Je m'en sors je joue pour le fun Moyen(s) de contact(s) : RG et sur la console Plateforme : XBOX ONE Type de jeu : Rush et objectif en domi Pratiquez-vous la compétition ? : non
Pseudo : Slany972 Niveau : Je m'en sors je joue pour le fun Moyen(s) de contact(s) : RG et sur la console Plateforme : XBOX ONE Type de jeu : Rush et objectif en domi Pratiquez-vous la compétition ? : non
iWarkGamingHD Membre Inscription 12 Septembre 2014 Messages 1 294 Réactions 304 Points 10 026 RGCoins 25 17 Août 2017 #62 Pseudo : iWark Gaming Niveau : Assez Bon (Radio : 1,57) Moyen(s) de contact(s) : xbox live, forum. Plateforme : XBOX ONE Type de jeu : Compétitive,Rush,Délire Pratiquez-vous la compétition ? : Oui
Pseudo : iWark Gaming Niveau : Assez Bon (Radio : 1,57) Moyen(s) de contact(s) : xbox live, forum. Plateforme : XBOX ONE Type de jeu : Compétitive,Rush,Délire Pratiquez-vous la compétition ? : Oui
Reliquem Membre Inscription 13 Octobre 2016 Messages 257 Réactions 63 Points 1 296 RGCoins 25 3 Octobre 2017 #63 KitKat. a dit: Salut à tous, Vous pouvez ici vous rassemblez pour jouer ensemble sur Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Remplissez ce formulaire pour vous retrouver en jeu. Pseudo : Niveau : Moyen(s) de contact(s) : Plateforme : Type de jeu : Pratiquez-vous la compétition ? : Profitons tous ensemble de cette merveille qui revoit le jour dix ans plus tard. Cliquez pour agrandir... Pseudo : Dinh-Van Niveau : Bon Moyen(s) de contact(s) : RealityGaming, PSN Plateforme : PS4 Type de jeu : Rush, compétitive Pratiquez-vous la compétition ? : Oui
KitKat. a dit: Salut à tous, Vous pouvez ici vous rassemblez pour jouer ensemble sur Call of Duty: Modern Warfare Remastered. Remplissez ce formulaire pour vous retrouver en jeu. Pseudo : Niveau : Moyen(s) de contact(s) : Plateforme : Type de jeu : Pratiquez-vous la compétition ? : Profitons tous ensemble de cette merveille qui revoit le jour dix ans plus tard. Cliquez pour agrandir... Pseudo : Dinh-Van Niveau : Bon Moyen(s) de contact(s) : RealityGaming, PSN Plateforme : PS4 Type de jeu : Rush, compétitive Pratiquez-vous la compétition ? : Oui