Important Rappels sur les paris sportifs

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Réactions
6 916
RGCoins
25

L'OUVERTURE DE LA SECTION DE PARIS SPORTIFS

Salut à tous, :membre:

C'est avec plaisir que j'inaugure cette nouvelle section ! Je tiens juste à effectuer quelques rappels quant aux paris, concernant les risques et les règles.

1. Les paris sportifs sont interdits aux mineurs.
  2. Si vous êtes débutants, commencez avec des petites mises. Ne perdez pas tout dès votre premier pari.
  3. Gérez aux mieux votre budget. Restez raisonnable sur vos mises. Le mieux est de se fixer une limite approximative par mois ou par semaine pour ne pas devenir addict.
  4. Gardez bien à l'esprit qu'il n'y a aucun match sûr à 100% !
  5. Favorisez les paris sur vos sports favoris.
De futures indications concernant la gestion de son capital ainsi que bien débuter dans ce domaine arriveront prochainement. En attendant, gardez bien la tête froide et ayant toujours un oeil critique !

Bon jeu,
Snake's

L'OUVERTURE DE LA SECTION DE PARIS SPORTIFS

Salut à tous, :membre:

C'est avec plaisir que j'inaugure cette nouvelle section ! Je tiens juste à effectuer quelques rappels quant aux paris, concernant les risques et les règles.

1. Les paris sportifs sont interdits aux mineurs.
  2. Si vous êtes débutants, commencez avec des petites mises. Ne perdez pas tout dès votre premier pari.
  3. Gérez aux mieux votre budget. Restez raisonnable sur vos mises. Le mieux est de se fixer une limite approximative par mois ou par semaine pour ne pas devenir addict.
  4. Gardez bien à l'esprit qu'il n'y a aucun match sûr à 100% !
  5. Favorisez les paris sur vos sports favoris.
De futures indications concernant la gestion de son capital ainsi que bien débuter dans ce domaine arriveront prochainement. En attendant, gardez bien la tête froide et ayant toujours un oeil critique !

Bon jeu,
Snake's
Et en ce qui concerne les mineurs, vous vérifiez comment mdr ?

Et en ce qui concerne les mineurs, vous vérifiez comment mdr ?
On ne peut pas vérifier l'identité de chacun, il y a bien trop de moyens pour mentir donc ce serait une perte de temps. Une notice de prévention est mise en place. Surtout qu'en principe, les mineurs ne peuvent pas parier en tabac. ;)

Les mineurs ne peuvent pas parier en tabac & les sites du style BetClic demande un scan de la carte d'identité donc c'est sans problème :)

13ed3fb68f774bfab3bd456c4843f7b7.png

C'est sur que des avertissements ça va faire peur aux mineurs ;)

Mdr les gens qui se soucient des gens mineur préoccuper vous de votre cul d'abord, même au bar tabac a 14 ans tu peux aller faire un coté match qu'est ce que vous parler de vérification sur un forum

A part Excalibur pcq c'est le S

C'est impossible qu'un mineur puisse parier.

Légalement, tu ne peux pas.
Mais légalement de quoi arrête de l'ouvrir quand tu ne sais pas, je parier déjà a 13- 14 ans et je connais des personnes mineurs qui parie alors qu'ils ne sont pas majeur, y'a aucune vérification, aucun tabac ou très peu demande une carte d'identité ;)

Mais légalement de quoi arrête de l'ouvrir quand tu ne sais pas, je parier déjà a 13- 14 ans et je connais des personnes mineurs qui parie alors qu'ils ne sont pas majeur, y'a aucune vérification
Je m'y connais mieux qu'un "BoumDansTaFace" ou une "déchirure anale", légalement c'est interdit.

C'est impossible qu'un mineur puisse parier.

Légalement, tu ne peux pas car les buralistes doivent demander la carte d'identité des joueurs.
Il vérifié très rarement enfin moi j'ai jamais vue quelqu un vérifier

Faut vraiment avoir une gueule de puceau pour pas passer :pensif:

merci bcp

On ne peut pas vérifier l'identité de chacun, il y a bien trop de moyens pour mentir donc ce serait une perte de temps. Une notice de prévention est mise en place. Surtout qu'en principe, les mineurs ne peuvent pas parier en tabac. ;)

Si ils peuvent

On peut poster des parions sport qu on fait nous ?

Dernière édition par un modérateur:
Retour