Important Rappels sur les paris sportifs

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0

L'OUVERTURE DE LA SECTION DE PARIS SPORTIFS

Salut à tous, :membre:

C'est avec plaisir que j'inaugure cette nouvelle section ! Je tiens juste à effectuer quelques rappels quant aux paris, concernant les risques et les règles.

  1. Les paris sportifs sont interdits aux mineurs.
  2. Si vous êtes débutants, commencez avec des petites mises. Ne perdez pas tout dès votre premier pari.
  3. Gérez aux mieux votre budget. Restez raisonnable sur vos mises. Le mieux est de se fixer une limite approximative par mois ou par semaine pour ne pas devenir addict.
  4. Gardez bien à l'esprit qu'il n'y a aucun match sûr à 100% !
  5. Favorisez les paris sur vos sports favoris.
De futures indications concernant la gestion de son capital ainsi que bien débuter dans ce domaine arriveront prochainement. En attendant, gardez bien la tête froide et ayant toujours un oeil critique !

Bon jeu,
Snake's
 
Inscription
1 Janvier 2015
Messages
5 089
Réactions
2 379
Points
20 610
RGCoins
0

L'OUVERTURE DE LA SECTION DE PARIS SPORTIFS

Salut à tous, :membre:

C'est avec plaisir que j'inaugure cette nouvelle section ! Je tiens juste à effectuer quelques rappels quant aux paris, concernant les risques et les règles.

  1. Les paris sportifs sont interdits aux mineurs.
  2. Si vous êtes débutants, commencez avec des petites mises. Ne perdez pas tout dès votre premier pari.
  3. Gérez aux mieux votre budget. Restez raisonnable sur vos mises. Le mieux est de se fixer une limite approximative par mois ou par semaine pour ne pas devenir addict.
  4. Gardez bien à l'esprit qu'il n'y a aucun match sûr à 100% !
  5. Favorisez les paris sur vos sports favoris.
De futures indications concernant la gestion de son capital ainsi que bien débuter dans ce domaine arriveront prochainement. En attendant, gardez bien la tête froide et ayant toujours un oeil critique !

Bon jeu,
Snake's
Et en ce qui concerne les mineurs, vous vérifiez comment mdr ?
 

Snake's

Administrateur
Ancien staff
Inscription
5 Juin 2012
Messages
8 792
Réactions
6 916
Points
29 965
RGCoins
0
Et en ce qui concerne les mineurs, vous vérifiez comment mdr ?
On ne peut pas vérifier l'identité de chacun, il y a bien trop de moyens pour mentir donc ce serait une perte de temps. Une notice de prévention est mise en place. Surtout qu'en principe, les mineurs ne peuvent pas parier en tabac. ;)
 
Inscription
3 Décembre 2012
Messages
45
Réactions
12
Points
3 581
RGCoins
0
Les mineurs ne peuvent pas parier en tabac & les sites du style BetClic demande un scan de la carte d'identité donc c'est sans problème :)
 

Surpass57

VIP
Inscription
18 Décembre 2012
Messages
5 556
Réactions
3 342
Points
18 470
RGCoins
0
13ed3fb68f774bfab3bd456c4843f7b7.png


C'est sur que des avertissements ça va faire peur aux mineurs ;)
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Mdr les gens qui se soucient des gens mineur préoccuper vous de votre cul d'abord, même au bar tabac a 14 ans tu peux aller faire un coté match qu'est ce que vous parler de vérification sur un forum

A part Excalibur pcq c'est le S
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
C'est impossible qu'un mineur puisse parier.

Légalement, tu ne peux pas.
Mais légalement de quoi arrête de l'ouvrir quand tu ne sais pas, je parier déjà a 13- 14 ans et je connais des personnes mineurs qui parie alors qu'ils ne sont pas majeur, y'a aucune vérification, aucun tabac ou très peu demande une carte d'identité ;)
 

////////

Banni
Inscription
28 Mars 2017
Messages
56
Réactions
6
Points
61
RGCoins
0
Mais légalement de quoi arrête de l'ouvrir quand tu ne sais pas, je parier déjà a 13- 14 ans et je connais des personnes mineurs qui parie alors qu'ils ne sont pas majeur, y'a aucune vérification
Je m'y connais mieux qu'un "BoumDansTaFace" ou une "déchirure anale", légalement c'est interdit.
 

SednaZ

Premium
Inscription
2 Janvier 2013
Messages
2 714
Réactions
388
Points
17 564
RGCoins
0
C'est impossible qu'un mineur puisse parier.

Légalement, tu ne peux pas car les buralistes doivent demander la carte d'identité des joueurs.
Il vérifié très rarement enfin moi j'ai jamais vue quelqu un vérifier
 

WhiiTe'

Administateur
Ancien staff
Inscription
22 Octobre 2011
Messages
14 712
Réactions
8 501
Points
32 425
RGCoins
0
Faut vraiment avoir une gueule de puceau pour pas passer :pensif:
 

Le ? du ?

Premium
Inscription
29 Juin 2012
Messages
7 184
Réactions
1 437
Points
22 591
RGCoins
0
Faut vraiment avoir une gueule de puceau pour pas passer :pensif:
Bah @Nayboul sa a du lui arriver vu comment il veux que tout sois vérifié il veux pas être le seul a ne pas pouvoir parier
 

sousouRG

Membre
Inscription
7 Avril 2017
Messages
16
Réactions
2
Points
56
RGCoins
0
merci bcp
 

Denizi Modding

Premium
Inscription
12 Août 2015
Messages
984
Réactions
266
Points
10 126
RGCoins
0
On ne peut pas vérifier l'identité de chacun, il y a bien trop de moyens pour mentir donc ce serait une perte de temps. Une notice de prévention est mise en place. Surtout qu'en principe, les mineurs ne peuvent pas parier en tabac. ;)

Si ils peuvent

On peut poster des parions sport qu on fait nous ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut