Mahrez___x
Premium
oui effectivement le gros defaut de Konami c'est qu'ils nont pas les licenses...Oui mais change les noms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui effectivement le gros defaut de Konami c'est qu'ils nont pas les licenses...Oui mais change les noms
c'est normal ils mettent peu d'argent sur pes ils ont tous mis sur MGS Voui effectivement le gros defaut de Konami c'est qu'ils nont pas les licenses...
Vend ton compte alorsj'arrete fut a cause de la maj
Que je change les noms de quoi? Des joueurs?...Oui mais change les noms
Pour en tirer de l'argent et faire quoi avec cette argent ? surtout que c'est mon compte principaleVend ton compte alors![]()
Pas fauxPour en tirer de l'argent et faire quoi avec cette argent ? surtout que c'est mon compte principale
Par exemple au lieu de brahimi dans l'equipe algerienne pes mettra : SQUILAM (c'est un exemple) tu peux aller dans les parametre pour changersaQue je change les noms de quoi? Des joueurs?...
Ah d'accord ben c'est pas méchant alorsPar exemple au lieu de brahimi dans l'equipe algerienne pes mettra : SQUILAM (c'est un exemple) tu peux aller dans les parametre pour changersa
normal c'est les liscencesAh d'accord ben c'est pas méchant alorsMais je me suis toujours posé la question pourquoi il n'a pas l'équipe algérienne sur Fifa, qualifiée pour les deux dernières coupes du monde mais qu'en revanche l'Arabie Saoudite ou encore l'Egypte sont bien présentes ......