Range des prix, ne listez aucun joueur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je vais vendre mon compte psn je crois :sad: seul moyen de liquider ce qu'il me reste

Ouais mais qu'est ce qui va changer , ils ont fait sa pour stopper la vente de credits ils feront pas une erreur qui debloquera ma situation :(
On ne sais jamais, c'est toujours une sorte de bêta leur nouveau système.

Esperez pas les gars, ce nouveau systeme c'est tout benef pour eux ^^

Esperez pas les gars, ce nouveau systeme c'est tout benef pour eux ^^
Peut-être mais il n'y à pratiquement plus aucun joueurs intéressants sur le marché !

Finis les shop de crédits les mec, vous pouvez les supprimer ;)

Maintenant si tu veux des joueurs il faudra packer et pour packer il faudra que tu achetes des points fifa... Ils sont contents EA ca devient une véritable machine a ponion comme activision au détriments des gamers !

Qu'ils stoppent l'appli web pour contrer les autobuyers, je peux comprendre. Qu'ils limitent le prix des cartes pour contrer les sites d'achats de crédits je peux encore comprendre. Mais qu'ils mettent aussi un prix minimum pour les joueurs là je ne comprends plus. Tout ça pour contrer la Tech59?? :@ Plus moyens de se faire un max de bénéfices. Je suis dégoûté :(

Qu'ils stoppent l'appli web pour contrer les autobuyers, je peux comprendre. Qu'ils limitent le prix des cartes pour contrer les sites d'achats de crédits je peux encore comprendre. Mais qu'ils mettent aussi un prix minimum pour les joueurs là je ne comprends plus. Tout ça pour contrer la Tech59?? :@ Plus moyens de se faire un max de bénéfices. Je suis dégoûté :(
jai 2 brahimi motm a vendre et le minimum est de 60 000 et il partent meme pas!! quelle merde ces prix --'

jai 2 brahimi motm a vendre et le minimum est de 60 000 et il partent meme pas!! quelle merde ces prix --'
Si j'étais chez moi, je t'en aurais pris un pour mon équipe algérienne :) Je viens encore de packer 100.000 et rien que dalle. Fut a perdu de son intérêt. Mais c'est le seul mode où je peux jouer avec une équipe algérienne :( Je suis coincé dedans (d)

Si j'étais chez moi, je t'en aurais pris un pour mon équipe algérienne :) Je viens encore de packer 100.000 et rien que dalle. Fut a perdu de son intérêt. Mais c'est le seul mode où je peux jouer avec une équipe algérienne :( Je suis coincé dedans (d)
moi jbouge sur PES en + le 15 est tres amelioré ;)

Le seul moyen de rivaliser avec leur nouveau système, c'est de ne pas lister de joueur sur le marché des transferts.

J'ai parcouru ce matin le marché et une fois les anciennes enchères terminées, il n'y aura plus de CR7 Régular, Robben TOTY, Neuer TOTY, etc, en gros tous les joueurs qui ont vraiment étés touchés par cette range ne seront plus dispo.

De toute façon il faudrait être fou pour lister un Robben TOTY à 7.5M sur PS...:crazy:

Peut-être qu'a ce moment la ils élargiront la range pour certains joueurs, pour qu'on aille plus de marge.

A méditer...

+++ Sonny
je garde ronaldo toty ?

Son prix est toujours de 15 millions non? Alors garde le. Pourquoi le vendre?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour