Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse toi quelques jours pour voir comment ça évolueJe vais vendre mon compte psn je croisseul moyen de liquider ce qu'il me reste
Ouais mais qu'est ce qui va changer , ils ont fait sa pour stopper la vente de credits ils feront pas une erreur qui debloquera ma situationLaisse toi quelques jours pour voir comment ça évolue![]()
On ne sais jamais, c'est toujours une sorte de bêta leur nouveau système.Ouais mais qu'est ce qui va changer , ils ont fait sa pour stopper la vente de credits ils feront pas une erreur qui debloquera ma situation![]()
EsperonsOn ne sais jamais, c'est toujours une sorte de bêta leur nouveau système.
Peut-être mais il n'y à pratiquement plus aucun joueurs intéressants sur le marché !Esperez pas les gars, ce nouveau systeme c'est tout benef pour eux ^^
Oui mais je veux dire par la que d'office les gens vont packer plus mnt ^^Peut-être mais il n'y à pratiquement plus aucun joueurs intéressants sur le marché !
jai 2 brahimi motm a vendre et le minimum est de 60 000 et il partent meme pas!! quelle merde ces prixQu'ils stoppent l'appli web pour contrer les autobuyers, je peux comprendre. Qu'ils limitent le prix des cartes pour contrer les sites d'achats de crédits je peux encore comprendre. Mais qu'ils mettent aussi un prix minimum pour les joueurs là je ne comprends plus. Tout ça pour contrer la Tech59?? :@ Plus moyens de se faire un max de bénéfices. Je suis dégoûté![]()
Si j'étais chez moi, je t'en aurais pris un pour mon équipe algériennejai 2 brahimi motm a vendre et le minimum est de 60 000 et il partent meme pas!! quelle merde ces prix![]()
moi jbouge sur PES en + le 15 est tres amelioréSi j'étais chez moi, je t'en aurais pris un pour mon équipe algérienneJe viens encore de packer 100.000 et rien que dalle. Fut a perdu de son intérêt. Mais c'est le seul mode où je peux jouer avec une équipe algérienne
Je suis coincé dedans
![]()
je garde ronaldo toty ?Le seul moyen de rivaliser avec leur nouveau système, c'est de ne pas lister de joueur sur le marché des transferts.
J'ai parcouru ce matin le marché et une fois les anciennes enchères terminées, il n'y aura plus de CR7 Régular, Robben TOTY, Neuer TOTY, etc, en gros tous les joueurs qui ont vraiment étés touchés par cette range ne seront plus dispo.
De toute façon il faudrait être fou pour lister un Robben TOTY à 7.5M sur PS...
Peut-être qu'a ce moment la ils élargiront la range pour certains joueurs, pour qu'on aille plus de marge.
A méditer...
+++ Sonny
Oui mais change les nomsY a l'Algérie sur Pes?
j'arrete fut a cause de la majSon prix est toujours de 15 millions non? Alors garde le. Pourquoi le vendre?