[Shop]_Reacom
Premium
Le mec il vient d'arrivé et il signale un doublon alors que y'en a pasJe signale, cause de doublon![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le mec il vient d'arrivé et il signale un doublon alors que y'en a pasJe signale, cause de doublon![]()

Non pas du tout.Contre car il y aurai trop de son.
Non un son pour les 5 nouveaux messages qui viennent d'être postés par exemple ^^Sa peut etre sympas mais bon si ya beaucoup de message après spam de son qui pourrais faire rager !![]()
sinon si on peut le coupé quand on n'est en train de regarder une petite vidéo coquine ....... Si vous voyez ce que je veut dire
Dis pourquoi tu es contre x)Contre !
Je suis contre et il y a déjà ceci :PS: Impossible de savoir si ça a déjà été demander.
- Nom de la suggestion : Rajouter un son sur la shoutbox pour nous prévenir des nouveaux messages
- Type : (choisir entre technique ou communautaire) Communautaire
- Description de votre idée : C'est pas dur à comprendre je pense, il suffit juste (si c'est possible) de rajouter un son à chaque fois qu'un message est posté sur la shootbox.
- Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici : Ca ne doit pas forcément être difficile..
Quand on est sur la shoutbox ? J'ai jamais eu çaJe suis contre et il y a déjà ceci :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.