Rajouter un son pour les nouveaux messages sur la Shout

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Vous n'avez rien compris.
Ah si si au départ c'était un bip par message.
La suggestion ne faisant pas l’unanimité 1 bip au bout de 10 messages ensuite 5 messages etc ...
Après j'en passe personellement cette histoire c'est vraie personne ne comprend mais c'est un peu normal.

Je cite
C'est pas dur à comprendre je pense, il suffit juste (si c'est possible) de rajouter un son à chaque fois qu'un message est posté sur la shootbox.

Donc Si Si on n'a compris tu veux mettre un bip chaque nouveaux messages sur la shoutbox, maintenant supermot faut que tu fasse une suggestion un peu plus solide, un peu moins vague du genre un coup c'est un bip par message l'autre c'est un bip tout les 5 messages ça passe pas, reproche pas au gens après de ne rien comprendre si toi même tu n'es pas explicite sur ta propre suggestion.
Ensuite faudrait peut t'être arrêter de demander des arguments en terme d'argument tout a était dit !

Rien de méchant supermot mais je suis la suggestion depuis le début et parfois c'est un peu lourd.

Refusé, c'est inutile et ça en ennuierai plus d'un, vous avez déjà votre onglet qui se renomme en "nouveau message" normalement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour