Raison pour que la Playstation 4 gagne face à la xbox one

Quelles consoles vous plait le plus aprés avoir lu ces infos

• La Playstation 4

Votes: 84 75.7%
  • La xbox One

Votes: 11 9.9%
  • Les deux elles me plait toute

Votes: 8 7.2%
  • Aucune je préfère rester sur console actuelle ou Rester sur PC

Votes: 8 7.2%

• Nombre de votant
    111
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xViinZx

Membre
Réactions
275
RGCoins
50
-D'abord de une elle sera plus puissante et plus rapide parce que la ps4 embarque 8 Gigas de RAM GDDR 5 alors que la xbox one embarque 8 Gigas de DDR3 ce qui fait que la bande passante mémoire dispobible est bien meilleur sur de la GDDR5

-Les développeurs dispose seulement de 5 GB de Ram pour les jeux sur XBOX ONE alors que sur PS4 les développeurs dispose de 7GB disponible , ca fait 2 gigas de plus pour la ps4 et en plus c'est de la GDDR 5 donc la ps4 sera bien plus performante niveau des jeux

-Sur ps4 vous pourrez prétez vos jeux a vos potes gratuitement et vous pourrez les utiliser tranquillement et sans problème alors que sur Xbox one vous serez obligé d'installer les jeux sur votre console , chaque jeu sera lié à un compte xbox live et si vous voulez les préter a un pote il devra payer pour pouvoir l'utiliser je pense que c'est un peu comme le système de pass en ligne ca coutera environ 10 euros j'espère et je pense

-Un système pour les développeurs sera mis en place je vous fait un copier-coller car j'ai mal compris expliquez- moi dans les commentaires Pliz :
Microsoft permettrait aux développeurs qui le souhaitent de s'appuyer sur son service de Cloud COMPUTING baptisé Azure afin de lui confier des tâches de calcul normalement dévolues au hardware de la console. Concrètement, cela obligerait le joueur à rester connecté en permanence pour pouvoir profiter d'un jeu à partir du moment où ses créateurs auront recours à Azure.

Rappelons que ce procédé a dernièrement été invoqué par Electronic Arts pour justifier la connexion obligatoire à ses serveurs pour jouer au dernier sur PC.

-Kotaku le site américain a obtenu des révélations que l'intéressé doit amèrement regretter. En effet, après avoir démenti l'obligation de demeurer connecté à internet pour pouvoir jouer aux futurs jeux de la Xbox One, Phil Harrison a néanmoins tempéré cette affirmation : il est question d'une connexion obligatoire ... toutes les 24h.

-Et enfin la comparaison des Spécifications techniques de la ps4 et de la xbox one

Playstation 4
CPU x86-64 AMD « Jaguar », 8 coeurs
GPU carte graphique AMD RADEON de prochaine génération, 1.84 TFLOPS
RAM 8 GB GDDR5
Stockage N.C.
Lecteur optique Blu-Ray / DVD
Connectique USB 3.0, Ethernet, WiFi, Bluetooth 2.1, HDMI
Manette DualShock 4 avecTouchpad et Bouton partage
Prix N.C.
Sortie Fin d'année 2013 Xbox ONE

Xbox One

CPU 8 coeurs, architecture customisée
Direct3D 11.1, 32 MB de mémoire intégrée
8 GB DDR3
500 Go
Blu-Ray / DVD
USB 3.0, Ethernet, WiFi Direct, HDMI
Manette Xbox avec nouveau pad directionnel
N.C.
Courant 2013

Pour l'instant PS4, mais j'attend de voir la conférence de Sony pour me faire mon avis.

La Xbox 360 était supérieure à la PS3, le tour est venu que la PS4 sera bien supérieure à la One, jusqu'ici je compte prendre la PS4, j'étais toujours était chez Sony, bien que j'aime la 360..

ps4 <3

Encore un topic inutile pour les fanboys de Sony ...
La différence de graphismes ne se verra pas !
Ils l'ont dit durant le live de JVC ...
Et la connexion ?
La XBOX ONE sera la console faite pour le multijoueur ! avec ses 300 000 serveurs sa va faire mal ..
Peut être payant, certes, au moins la connexion sera de qualité et il n'y aura cette vieille communauté actuellement présente sur PS3 ..
C'est l'une des plus grandes raison pour lesquelles je me tire sur PS4 ...
Par contre si tu n'as pas Internet, go PS4, oui ...

Fidele à Sony :love:

Viva La PS4 je suis Pro-Sony and Pro-Apple ( Aucun rapport pour Pro-Apple mais bon j'avais envie de le mettre)

Et la connexion ?
La XBOX ONE sera la console faite pour le multijoueur ! avec ses 300 000 serveurs sa va faire mal ..
Peut être payant, certes, au moins la connexion sera de qualité et il n'y aura cette vieille communauté actuellement présente sur PS3 ..
Il on signaler mon topic :'(
Look ma Signature :b)

Dernière édition par un modérateur:
Et la connexion ?

On est Fan d'une console donc on est Fanboy :crazy:
Puis , vous faites la guerre , La Xbox One aura sa , La Ps4 aura sa ... Osef
Vous achetez la console de votre choix et vous nous casser pas les coui**** avec votre guerre -.-

Viva La PS4 je suis Pro-Sony and Pro-Apple ( Aucun rapport pour Pro-Apple mais bon j'avais envie de le mettre)

Il on signaler mon topic :'(
Look ma Signature :b)

Oui :(

Mdrrr :rofl:

VeGaS ; Je peux violer n'importe qui ou qu'il soit , J'ai la 7 G *Je vient du Futur* ( Référence à l'autre forum )

*viole une grenouille* Voilà :D

:D

Moi jperfere le PC !!! :troll:

Mais je croit que la prochaine NexteGen que je vais prende c'est la XboxOne , car j'ai deja la PS3 , donc sa me serverais a rien de reprendre une autre console chez SONY ;)

"C'EST MON AVIS" :modo:

Calmez vous achetez la PS4 ou je viole une mouche :pedobear:

PS : Oui elle est grosse ... Ma signature :troll:

xGeKozZ
Complétement d'accord :)
Perso, je vais faire pareil ;)

merci ♥ mdr :rofl:

:coeur:
Nan mais sérieux, marre de cette communauté et surtout de cette vieille connexion !
Avec 300 000 serveurs sur XBOX ONE sa va être juste monstrueux !

Nan mais sérieux, marre de cette communauté et surtout de cette vieille connexion !
Surtout que j'ai regardé, franchement ce qu'il dit par rapport à internet n'est pa grave, tu joues en étant connecte et y'a aucun problème ! :ok:

J'avoue !! La connexion va être bcp plus fluuuide que sur la PS4 je pense car tous les kikoolol sur PS3 vont retourner sur PS4 et sa va etre bliinder O_O !!:grrr:

Donc moi je suis un joueur PS3, mais je veut changer car marre d'avoir des migrations des hôtes a toutes les parties, marre de cette communauter de ... :pedobear:
ET marre des campeur mais sa.... C'est AUTRE CHOSE !!! :troll:

J'avoue !! La connexion va être bcp plus fluuuide que sur la PS4 je pense car tous les kikoolol sur PS3 vont retourner sur PS4 et sa va etre bliinder O_O !!:grrr:

Donc moi je suis un joueur PS3, mais je veut changer car marre d'avoir des migrations des hôtes a toutes les parties, marre de cette communauter de ... :pedobear:
ET marre des campeur mais sa.... C'est AUTRE CHOSE !!! :troll:

idem, je me reconvertis à Microsoft :)

Surtout que j'ai regardé, franchement ce qu'il dit par rapport à internet n'est pa grave, tu joues en étant connecte et y'a aucun problème ! :ok:

Oui, sa gère :)

j'attend de voir ce que sony dit a sa conférence pour me faire un avis .... j’espère que la ps4 excellera

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour