Radio de RGFR

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted130936
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pour mais ce serait l'anarchie, trop compliqué à réaliser :X

Je vaie demander a Fabien je suis prét a la faire et payer la radio ;) !

Trop Facile ;) !
La crée EASY, mais il faut la gérer, avec du staff, faire en fonction des emplois du temps, gérer lorsqu'une personne part en vacances ou a des problèmes de famille,s ou n'est pas connectée... TROP compliqué !

Je vaie demander a Fabien je suis prét a la faire et payer la radio ;) !

Trop Facile ;) !
Pourquoi payer, avec radionomie tout est gratuit même les droits d'auteur sont pris en compte, après reste juste le site :s

La crée EASY, mais il faut la gérer, avec du staff, faire en fonction des emplois du temps, gérer lorsqu'une personne part en vacances ou a des problèmes de famille,s ou n'est pas connectée... TROP compliqué !
Pour sa qu'il faudrait beaucoup de staff, et je pense que a 200 000 on arrive a trouvé non ?

oui je suis d'accord je peu ptere me tromper
Sa arrive a tout le monde tqt pas :p

Pourquoi payer, avec radionomie tout est gratuit même les droits d'auteur sont pris en compte, après reste juste le site :s

Pour sa qu'il faudrait beaucoup de staff, et je pense que a 200 000 on arrive a trouvé non ?
alors tu est pret aarreter t études ou je ne sais koi pour faire de la radio tt les jours sur rg ou il y a 4 personnes qui técoute

Perso j'ai une idée pour aider : Il faut un groupe de staff Pour sa . Ensuite il faut un moyen de laisser jouer un playlist youtube toujours de suite et en même temps.

xD je suis pas un petit mec sur Radionomy le vieux truc je te parle d'une vraie radio avec nos serveur ....

Pas forcément ! & stop les quadruples post, je vais signaler :grrr:

En plus une playlist prévu a l'avance sa évite de toujours être la.

alors tu est pret aarreter t études ou je ne sais koi pour faire de la radio tt les jours sur rg ou il y a 4 personnes qui técoute
Non x) Mais tu c'est le soir ya du monde, et si tu le met sur le forum, je serait près a parier qu'un peut de musque détenderais plus de gens et serait content de venir sur RGFR

Pas forcément ! & stop les quadruples post, je vais signaler :grrr:
Désolé :s

Non x) Mais tu c'est le soir ya du monde, et si tu le met sur le forum, je serait près a parier qu'un peut de musque détenderais plus de gens et serait content de venir sur RGFR

Désolé :s
Même les doubles posts, évite ;)

ok ouai don cpas radio 24/24 ok, la on est daccord

Même les doubles posts, évite ;)
Je vais essayé, mais répondre a tout le monde, c'est l'anarchie x)

Non sa serait une radio, ou sur les temps libre, il pourrait y avoir quelque truc du style, nouveauté du jours, Interview .. Et le reste de la musique que vous aimez, Et y'aura pas de truc du style " Tout de suite le nouveaux tube de ..." On est pas sur les grande radio x)

Je vais essayé, mais répondre a tout le monde, c'est l'anarchie x)

Non sa serait une radio, ou sur les temps libre, il pourrait y avoir quelque truc du style, nouveauté du jours, Interview .. Et le reste de la musique que vous aimez, Et y'aura pas de truc du style " Tout de suite le nouveaux tube de ..." On est pas sur les grande radio x)
Ouai Intervew de GAMER !...

Navré, cette suggestion a été déjà refusé au paravant ;)

C'est vraiment difficile de mettre en place mais plus tard pourquoi pas voir :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour