Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hein ? D'ou esce que reality gaming est un travail ? C'est du plaisir pas du taff professionnelle x)
Trop FacilePour mais ce serait l'anarchie, trop compliqué à réaliser :X
Ah ? Ba si tu la déjà posé je suis désolé :s On verra bienJ'avais déjà proposer cette suggestion et elle a été refusé . Sa m'ettonerais qu'isl accepteraient
Surement mais on verraJe suis pour ,
Mais je pense que ça a déjà était proposer et refuser![]()
La crée EASY, mais il faut la gérer, avec du staff, faire en fonction des emplois du temps, gérer lorsqu'une personne part en vacances ou a des problèmes de famille,s ou n'est pas connectée... TROP compliqué !Je vaie demander a Fabien je suis prét a la faire et payer la radio!
Trop Facile!
Pourquoi payer, avec radionomie tout est gratuit même les droits d'auteur sont pris en compte, après reste juste le site :sJe vaie demander a Fabien je suis prét a la faire et payer la radio!
Trop Facile!
Pour sa qu'il faudrait beaucoup de staff, et je pense que a 200 000 on arrive a trouvé non ?La crée EASY, mais il faut la gérer, avec du staff, faire en fonction des emplois du temps, gérer lorsqu'une personne part en vacances ou a des problèmes de famille,s ou n'est pas connectée... TROP compliqué !
Sa arrive a tout le monde tqt pasoui je suis d'accord je peu ptere me tromper
alors tu est pret aarreter t études ou je ne sais koi pour faire de la radio tt les jours sur rg ou il y a 4 personnes qui técoutePourquoi payer, avec radionomie tout est gratuit même les droits d'auteur sont pris en compte, après reste juste le site :s
Pour sa qu'il faudrait beaucoup de staff, et je pense que a 200 000 on arrive a trouvé non ?
Non sa peut être simple, mais sa serait plus le staff qui serait galèrePour mais ce serait l'anarchie, trop compliqué à réaliser :X
xD je suis pas un petit mec sur Radionomy le vieux truc je te parle d'une vraie radio avec nos serveur ....Pourquoi payer, avec radionomie tout est gratuit même les droits d'auteur sont pris en compte, après reste juste le site :s
Pour sa qu'il faudrait beaucoup de staff, et je pense que a 200 000 on arrive a trouvé non ?
Sa arrive a tout le monde tqt pas![]()
Pas forcément ! & stop les quadruples post, je vais signalerPourquoi payer, avec radionomie tout est gratuit même les droits d'auteur sont pris en compte, après reste juste le site :s
Sa arrive a tout le monde tqt pas![]()
Non x) Mais tu c'est le soir ya du monde, et si tu le met sur le forum, je serait près a parier qu'un peut de musque détenderais plus de gens et serait content de venir sur RGFRalors tu est pret aarreter t études ou je ne sais koi pour faire de la radio tt les jours sur rg ou il y a 4 personnes qui técoute
Désolé :sPas forcément ! & stop les quadruples post, je vais signaler![]()
Même les doubles posts, éviteNon x) Mais tu c'est le soir ya du monde, et si tu le met sur le forum, je serait près a parier qu'un peut de musque détenderais plus de gens et serait content de venir sur RGFR
Désolé :s
Je vais essayé, mais répondre a tout le monde, c'est l'anarchie x)Même les doubles posts, évite![]()
Ouai Intervew de GAMER !...Je vais essayé, mais répondre a tout le monde, c'est l'anarchie x)
Non sa serait une radio, ou sur les temps libre, il pourrait y avoir quelque truc du style, nouveauté du jours, Interview .. Et le reste de la musique que vous aimez, Et y'aura pas de truc du style " Tout de suite le nouveaux tube de ..." On est pas sur les grande radio x)
Oui, Pas forcement de gros youtubers, ou des gens de reality par exemple, qui pourrait donner leur avis ...Ouai Intervew de GAMER !...